Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Baby Sitter est un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Baby Sitter est un Vampire Empty
MessageSujet: Ma Baby Sitter est un Vampire   Ma Baby Sitter est un Vampire Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:10



Réalisateur : Bruce McDonald

Ma Baby Sitter est un Vampire Ma_baby_sitter_est_un_vampire

Acteurs : Matthew Knight et Atticus Dean Mitchell.

Titre Original : My Babysitter’s a Vampire

Genre : Action,Comedie . Pays : Etats Unis. Année : 2011
Duree : 80 min

Scénarisé par Tim Burns

Résumer :

Les parents d’Ethan, 14 ans, embauchent une baby-sitter car celui-ci est incapable de s’occuper de sa jeune soeur. Il va vite découvrir que cette si jolie lycéenne n’est autre qu’un vampire. Il entraine Benny et Rory, ses amis, dans une drôle de mission : attraper l’ex-petit ami de Sarah avant qu’il ne s’empare de la ville. Les jeunes Lycéens vont vite découvrir que leur paisible petite ville est remplie de secrets sombres et sinistres.


Mon Avis :

L'une des meilleurs comédies et parodies de films d'horreur que j'ai pu voir . A savoir que ça tape sur Twilight mais tout en étant respectueux, le niveau est bien au-dessus de la purge qu'est Mords Moi Sans Hésiation. Ici c'est tout publique et c'est drôle. C'est souvent con et ça sort des répliques intelligentes comme : Tu promets de ne pas nous mordre. - Ma bouche sur ton cou, beurk!
Voir aussi le film dans le film assez amusant avec une fille pas très jolie et assez corpulante jouant la belle de service avec un beau ténébreux ou son côté vampirique sert a des gags et une ironie assez sympa. L'action et les effets spéciaux nous font croire revenus a Le loup garoux du campus mais l'ensemble est sympa a voir. Tim Burns a écrit d'excellents dialogues et Bruce Mc Donald, le génial auteur de Pontypool a fait un bon film " comédie vampirique".

Pour conclure, a quand une suite?

A noter qu'il y a une série du même nom avec dans les noms derrière la caméra, un certains Tibor Tacaks sur Canal J.


4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma Baby Sitter est un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ma Baby Sitter est un Vampire   Ma Baby Sitter est un Vampire Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:39

Sympathique je connaissais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Baby Sitter est un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ma Baby Sitter est un Vampire   Ma Baby Sitter est un Vampire Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:33


J'avais recherché quelque chose sur Bruce Mc Donald et ainsi j 'ai découvert ce film, ce fut une bonne découverte.

Pas niais et très ado' naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Baby Sitter est un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ma Baby Sitter est un Vampire   Ma Baby Sitter est un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Baby Sitter est un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire story Tome 3, Vampire Zéro, David Wellington
» Remake Vampire, vous avez dit vampire ?
» Vampire vous avez dit vampire?
» Vampire... vous avez dit vampire ?
» Baby Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: