Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Vampire Cop Ricky Mar 24 Mai 2011 - 15:32
Réalisé par Si-myung Lee
Avec : Ho-jin Jeon, Yeo-Jeong Jo et Su-ro Ki.
Genre : Action ,Comédie ,Fantastique ,Romance, Titre Original : Heubhyeol hyeongsa na do-yeol
Pays : Corée. Durée : 1h50 Année de production : 2006
Résumer :
C'est l'histoire d'un flic ripou qui se fait piquer par un moustique, moustique qui avait fait le voyage de la Roumanie jusqu'à Séoul collé à la vitre d'un avion.... et avant de quitter la Roumanie, le moustique avait piqué Dracula, du coup, notre condé devient un vampire. Enfin le truc, c'est qu'il se transforme en vampire quand il est dans un grand état d'excitation...
Je cherchais quelque chose d'autre en streaming et je suis tombé sur le résumer et vu que ça m'avait l'air sympathique et que je vais bientôt le regarder, je voulais le faire partager en " preview".
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vampire Cop Ricky Mer 25 Mai 2011 - 13:51
Vu et finalement il n'est pas aussi comédie que cela. Un résumer farfelu pour un début très humour léger et virant au final plus drame intime ou on retrouve un code vampirique, l'amour entre un homme qui ne peut vivre avec sa belle et la désirée mais vu que c'est une comédie vampirique sud coréen et qui est destiné a un large public, on retrouve le code des comédies romantiques pure typiquement sud coréennes avec la touche aux crocs pointus. Un peu sexy , un peu sanglant, ça raconte quelque chose. Même quand ce n'est plus drôle, ca se suit avec plaisir. Il y a des moments bien marrant, quand le héros se voit dans la glace au matin.
Au réalisateur on pourrait reprocher les combats pas très bien foutus, sur The Twins Effects, Donnie Yen en avait livré des bien fun. Donc c'est possible sur ce type de prod' de foutre de bons coups de tatanes. Malgré cela, cc'est rattrapé par le côté con et débile des méchants, voir les moments du masque.
Vampire Cop Ricky affiche une durée un peu longue mais l'acteur principal est bon, le film est un bon divertissement. C'est pas la franche rgolade mais on passe un bon moment.