Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampire Cop Ricky

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Vampire Cop Ricky Empty
MessageSujet: Vampire Cop Ricky   Vampire Cop Ricky Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:32

Réalisé par Si-myung Lee

Vampire Cop Ricky Vampire-cop-ricky

Avec : Ho-jin Jeon, Yeo-Jeong Jo et Su-ro Ki.

Genre : Action ,Comédie ,Fantastique ,Romance,
Titre Original : Heubhyeol hyeongsa na do-yeol

Pays : Corée. Durée : 1h50
Année de production : 2006

Résumer :

C'est l'histoire d'un flic ripou qui se fait piquer par un moustique, moustique qui avait fait le voyage de la Roumanie jusqu'à Séoul collé à la vitre d'un avion.... et avant de quitter la Roumanie, le moustique avait piqué Dracula, du coup, notre condé devient un vampire. Enfin le truc, c'est qu'il se transforme en vampire quand il est dans un grand état d'excitation...


Je cherchais quelque chose d'autre en streaming et je suis tombé sur le résumer et vu que ça m'avait l'air sympathique et que je vais bientôt le regarder, je voulais le faire partager en " preview".

Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Vampire Cop Ricky Empty
MessageSujet: Re: Vampire Cop Ricky   Vampire Cop Ricky Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:51



Vu et finalement il n'est pas aussi comédie que cela. Un résumer farfelu pour un début très humour léger et virant au final plus drame intime ou on retrouve un code vampirique, l'amour entre un homme qui ne peut vivre avec sa belle et la désirée mais vu que c'est une comédie vampirique sud coréen et qui est destiné a un large public, on retrouve le code des comédies romantiques pure typiquement sud coréennes avec la touche aux crocs pointus. Un peu sexy , un peu sanglant, ça raconte quelque chose. Même quand ce n'est plus drôle, ca se suit avec plaisir.
Il y a des moments bien marrant, quand le héros se voit dans la glace au matin.

Au réalisateur on pourrait reprocher les combats pas très bien foutus, sur The Twins Effects, Donnie Yen en avait livré des bien fun. Donc c'est possible sur ce type de prod' de foutre de bons coups de tatanes. Malgré cela, cc'est rattrapé par le côté con et débile des méchants, voir les moments du masque.

Vampire Cop Ricky affiche une durée un peu longue mais l'acteur principal est bon, le film est un bon divertissement. C'est pas la franche rgolade mais on passe un bon moment.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Cop Ricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire story Tome 3, Vampire Zéro, David Wellington
» Remake Vampire, vous avez dit vampire ?
» Vampire vous avez dit vampire?
» Vampire... vous avez dit vampire ?
» Un Vampire à Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: