Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paranormal activity 3

Aller en bas 
+6
TOUKIE
x-vinny-x
humanfall
KenShu
Dandy Kaine
Zabou
10 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:09

Paranormal activity 3 Parano10

Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011

Réalisé par Henry Joost, Ariel Schulman
Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis :
Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...

Le trailer:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-paranormal-activity-3-decouvrez-le-trailer-79985961.html



Dernière édition par Zabou le Ven 3 Fév 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:36


Faut maintenant deux gars pour réaliser une daube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:39

je pense que là, il faut arrêter avec cette vache a lait.....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:09


Déjà je suis pas sur que la foule du premier ai fait gaffe au second alors le troisième, j'espère qu'ils vont se ramasser. Les agents marketting n'ayant pas oeuvré pour le deuxième, espérant que celui ci ne laisse pas trace d'existence et qu'on soit débarassé de cette Me*** définitivement. Les Paranormal ne sont que des merdes juste pensé pour amassé de l'argent, la ça va mais cinématographiquement c'est nul, niveau horrifique, c'est a pleurer, c'est une honte vendu par des accroches archie mensongère.

Mais bon, c'est ça le monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:33

Nouvelle Bande annonce
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-paranormal-activity-3-decouvrez-une-nouvelle-bande-annonce-et-des-clips-85989875.html


PARANORMAL ACTIVITY 3 Nouvelle Bande annonce VOST par Avenue-de-l-horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:24

ouai, rien de bien original, si ce n'est la curiosité de découvrir ce qui c'est passé pendant l'enfance des deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:38

ils tapent dans les légendes urbaines avec bloody mary, pas trés original...
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:05

pas orginal
pas prenant
pas bien
drole
...
je sais pas pourquoi jai voulu le voir ... je sais pas ou est ce qu'ils sont allés cherché cette explication a la mord moi l'noeud mais sérieux meme moi j'aurais mieux
ca n'explique rien ... ca ne vaut rien !!
arrétez les frais et confiez ca au japs eux ils savent y faire
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:35

En 2009 le phénomène Paranormal activity prenait naissance laissant place à une séquelle un an plus tard toujours aussi bien accueilli malgré l’incompréhension de certains fans du genre. Les japonais en ont aussi profité pour sortir leur petite suite au premier opus connu sous le nom de Paranormal activity Tokyo night qui abordait le thème sous un angle totalement différent avec une touche bien à eux.
Henry Joost et Ariel Schulman retournent cette fois aux origines du mal en nous livrant un long métrage qui se penche sur l’enfance de Katie et Kristie. Nous pouvons découvrir leur histoire c’est par le biais d’enregistrements fait par le beau père sur un support VHS pour se replacer dans le contexte des années 80. Un peu par hasard le beau père va découvrir une forme étrange sur une vidéo prise dans sa chambre. C’est le point de départ de son envie de découvrir ce qui se passe sous son toit. Dans un premier temps il place des caméras dans sa chambre et celle des deux filles, puis ce sera au tour de la pièce à vivre d’être surveillée. Le principe reste commun aux deux titres américains précédents, le spectateur se trouve face à des enregistrements redoutant à chaque seconde de découvrir quelque chose. Cet opus démarre bien plus vite nous montrant tout de suite la présence dans la maison. Le fait de suivre deux enfants augmente sans doute la tension et chaque plan qui les impliquent fait froid dans le dos. Les réalisateurs se sont décidés à nous en montrer un peu plus, les suggestions et bruits suspects ne sont plus leur seul aspect terrifiant. Il se passe réellement des choses terrifiantes comme la scène du fantôme. Le cœur du long métrage tourne autour de Kristie qui entretient un lien particulier avec le mal. Le final est tendu à souhait à la limite du soutenable par moment, on a réellement peur mais le plus impressionnant c’est de craindre d’avoir peur et là l’opus réussi son but !
Un des intérêt majeur était l’explication que le film allait nous livrer sur les pourquoi du comment de ce fantôme ou démon qui poursuit les deux fillettes. Et contre toute attente c’est la déception qui est au rendez vous. Les révélations sont bien présentes et prennent une dimension intéressante, on est conquis et surpris à la fois. Mais pour que cela fonctionne il faudrait faire abstraction du premier opus surtout. Visionné à nouveau après celui-ci, il ne fait que confirmer que ce que nous apprenons ne tient pas la route une seconde ce qui est plus que regrettable et dommage car les révélations étaient bien trouvées. Qui sait un quatrième épisode réparera peut être cette grossièreté.

Le premier épisode m’avait presque laissé de marbre, le second avec la présence du bébé m’avait plus touché mais celui ci a réussi à installer un climat lourd et pesant à chaque instant qui ne laisse pas de répit. Dommage que le lien et les explications en rapport avec les deux premiers films ne soient pas crédibles et trop différents.

3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:31

je vais y a aller aussi de mon point de vue:
ce PA3 n'est pas si moisi que je ne le pensait: c'est assez flippant par moments, bien amené et surtout les quinzes dernières minutes sont prenantes et surprenantes!
malheureusement, la logique avec le premier PA est ici complètement.....illogique!!! sans trop spoiler, je dirait juste que quelques éléments clés de la saga (comme l'incendie de la maison familiale) sont incompatibles avec la fin que j'ai vu.....a moins que, bien sûr, plusieurs fins existent!
ou que, comme Zabou le dit justement dans sa critique: un 4è opus fasse la lumière sur ces incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
TOUKIE
Jason Voorhees
TOUKIE


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Pas de calais
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 17/01/2012

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:15

Je n'ai pas aimé le premier donc j ai zappé le second,et je vais faire pareil pour le 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Jason Voorhees
poupouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : l'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento
Date d'inscription : 12/10/2007

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:55

pas aimé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:54

Je n'ai pas vu aussi mauvais depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:17

J'ai vu les 4. Non j'aime pas le 1 , 2 bah j'ai pas aimé les 4 (comme toute personne censé en fait)... Alors pourquoi j'ai regardé les 4 ?Bonne question tien !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:38

Saga moyenne, mais j'ai tout de même adoré le 3 que je trouve + prenant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity 3   Paranormal activity 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 2
» Paranormal Entity
» Paranormal activity Tokyo night
» Paranormal Activity 5 pour 2013 [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: