| Paranormal activity 3 | |
|
+6TOUKIE x-vinny-x humanfall KenShu Dandy Kaine Zabou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Paranormal activity 3 Jeu 28 Juil 2011 - 13:09 | |
| Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011 Réalisé par Henry Joost, Ariel Schulman Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller Année de production : 2011 Distributeur : Paramount Pictures France Synopsis : Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse... Le trailer: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-paranormal-activity-3-decouvrez-le-trailer-79985961.html
Dernière édition par Zabou le Ven 3 Fév 2012 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Jeu 28 Juil 2011 - 13:36 | |
| Faut maintenant deux gars pour réaliser une daube | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Jeu 28 Juil 2011 - 14:39 | |
| je pense que là, il faut arrêter avec cette vache a lait..... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Jeu 28 Juil 2011 - 15:09 | |
| Déjà je suis pas sur que la foule du premier ai fait gaffe au second alors le troisième, j'espère qu'ils vont se ramasser. Les agents marketting n'ayant pas oeuvré pour le deuxième, espérant que celui ci ne laisse pas trace d'existence et qu'on soit débarassé de cette Me*** définitivement. Les Paranormal ne sont que des merdes juste pensé pour amassé de l'argent, la ça va mais cinématographiquement c'est nul, niveau horrifique, c'est a pleurer, c'est une honte vendu par des accroches archie mensongère.
Mais bon, c'est ça le monde du cinéma.
| |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Jeu 6 Oct 2011 - 9:33 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Ven 7 Oct 2011 - 8:24 | |
| ouai, rien de bien original, si ce n'est la curiosité de découvrir ce qui c'est passé pendant l'enfance des deux soeurs | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Ven 7 Oct 2011 - 9:38 | |
| ils tapent dans les légendes urbaines avec bloody mary, pas trés original... | |
|
| |
x-vinny-x Démon
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Film d'Horreur préféré : E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Lun 16 Jan 2012 - 13:05 | |
| pas orginal pas prenant pas bien drole ... je sais pas pourquoi jai voulu le voir ... je sais pas ou est ce qu'ils sont allés cherché cette explication a la mord moi l'noeud mais sérieux meme moi j'aurais mieux ca n'explique rien ... ca ne vaut rien !! arrétez les frais et confiez ca au japs eux ils savent y faire | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Ven 3 Fév 2012 - 10:35 | |
| En 2009 le phénomène Paranormal activity prenait naissance laissant place à une séquelle un an plus tard toujours aussi bien accueilli malgré l’incompréhension de certains fans du genre. Les japonais en ont aussi profité pour sortir leur petite suite au premier opus connu sous le nom de Paranormal activity Tokyo night qui abordait le thème sous un angle totalement différent avec une touche bien à eux. Henry Joost et Ariel Schulman retournent cette fois aux origines du mal en nous livrant un long métrage qui se penche sur l’enfance de Katie et Kristie. Nous pouvons découvrir leur histoire c’est par le biais d’enregistrements fait par le beau père sur un support VHS pour se replacer dans le contexte des années 80. Un peu par hasard le beau père va découvrir une forme étrange sur une vidéo prise dans sa chambre. C’est le point de départ de son envie de découvrir ce qui se passe sous son toit. Dans un premier temps il place des caméras dans sa chambre et celle des deux filles, puis ce sera au tour de la pièce à vivre d’être surveillée. Le principe reste commun aux deux titres américains précédents, le spectateur se trouve face à des enregistrements redoutant à chaque seconde de découvrir quelque chose. Cet opus démarre bien plus vite nous montrant tout de suite la présence dans la maison. Le fait de suivre deux enfants augmente sans doute la tension et chaque plan qui les impliquent fait froid dans le dos. Les réalisateurs se sont décidés à nous en montrer un peu plus, les suggestions et bruits suspects ne sont plus leur seul aspect terrifiant. Il se passe réellement des choses terrifiantes comme la scène du fantôme. Le cœur du long métrage tourne autour de Kristie qui entretient un lien particulier avec le mal. Le final est tendu à souhait à la limite du soutenable par moment, on a réellement peur mais le plus impressionnant c’est de craindre d’avoir peur et là l’opus réussi son but ! Un des intérêt majeur était l’explication que le film allait nous livrer sur les pourquoi du comment de ce fantôme ou démon qui poursuit les deux fillettes. Et contre toute attente c’est la déception qui est au rendez vous. Les révélations sont bien présentes et prennent une dimension intéressante, on est conquis et surpris à la fois. Mais pour que cela fonctionne il faudrait faire abstraction du premier opus surtout. Visionné à nouveau après celui-ci, il ne fait que confirmer que ce que nous apprenons ne tient pas la route une seconde ce qui est plus que regrettable et dommage car les révélations étaient bien trouvées. Qui sait un quatrième épisode réparera peut être cette grossièreté. Le premier épisode m’avait presque laissé de marbre, le second avec la présence du bébé m’avait plus touché mais celui ci a réussi à installer un climat lourd et pesant à chaque instant qui ne laisse pas de répit. Dommage que le lien et les explications en rapport avec les deux premiers films ne soient pas crédibles et trop différents. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Ven 3 Fév 2012 - 16:31 | |
| je vais y a aller aussi de mon point de vue: ce PA3 n'est pas si moisi que je ne le pensait: c'est assez flippant par moments, bien amené et surtout les quinzes dernières minutes sont prenantes et surprenantes! malheureusement, la logique avec le premier PA est ici complètement.....illogique!!! sans trop spoiler, je dirait juste que quelques éléments clés de la saga (comme l'incendie de la maison familiale) sont incompatibles avec la fin que j'ai vu.....a moins que, bien sûr, plusieurs fins existent! ou que, comme Zabou le dit justement dans sa critique: un 4è opus fasse la lumière sur ces incohérences. | |
|
| |
TOUKIE Jason Voorhees
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : Pas de calais Film d'Horreur préféré : Haute tension Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Sam 4 Fév 2012 - 9:15 | |
| Je n'ai pas aimé le premier donc j ai zappé le second,et je vais faire pareil pour le 3 | |
|
| |
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Lun 21 Oct 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Mar 29 Oct 2013 - 16:54 | |
| Je n'ai pas vu aussi mauvais depuis longtemps !! | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Mar 29 Oct 2013 - 18:17 | |
| J'ai vu les 4. Non j'aime pas le 1 , 2 bah j'ai pas aimé les 4 (comme toute personne censé en fait)... Alors pourquoi j'ai regardé les 4 ?Bonne question tien ! | |
|
| |
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 Sam 12 Avr 2014 - 19:38 | |
| Saga moyenne, mais j'ai tout de même adoré le 3 que je trouve + prenant que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranormal activity 3 | |
| |
|
| |
| Paranormal activity 3 | |
|