Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paranormal activity Tokyo night

Aller en bas 
+5
humanfall
KenShu
Dandy Kaine
Billy Loomis
Zabou
9 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:16

Paranormal activity Tokyo night 2d_par10

Fort du succès du premier opus de Paranormal activity au Japon, les japonais ont saisi le moment pour sortir leur propre épisode qu'ils ont diffusé dans leurs salles obscures avant la sortie du second opus officiel. Seven 7 nous permettra de découvrir cet épisode dès le 13 octobre!

Réalisateurs: Toshikazu Nagae
Acteurs: Aoi Nakamura, Noriko Aoyama
Scénaristes: Toshihiko Sahashi
Distributeurs: Seven Sept

Synopsis
Victime d’un grave accident de voiture aux Etats-Unis, une jeune femme est rapatriée chez elle, au Japon, dans un fauteuil roulant, avec les deux jambes dans le plâtre. En l’absence de son père, c’est son frère qui s’occupera d’elle. Mais, très vite, le jeune homme suspecte la présence de phénomènes surnaturels dans la chambre de sa soeur. Un soir, il décide d’utiliser une caméra pour filmer les évènements qui vont se produire durant la nuit...…





Dernière édition par Zabou le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:31

Ouaaaiiiis, c'est Dandy Kaine qui va aimer la nouvelle Laughing Laughing

Arrow Non mais blague à part, peut-être que les nippons vont réussir à pondre un remake flippant !! Et puis je leur en veux pas aux japonais pour ce remake... Ce n'est que justice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:12

Tu m'éttonnes que ce n'est que justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:24


Ouais, vu qu'il y a un peu plus de talent au Japon, peut-être ça sera moins merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:46

La coutume ces dernières années veut que les américains reprennent chaque film d’horreur japonais pour les ressortir à leur sauce. Que se passerait-il si les choses changeaient et que les japonais s’emparaient d’un phénomène du cinéma américain pour lui offrir une suite bien à eux ? Cela donnerait Paranormal activity Tokyo night ! Le long métrage a été diffusé au Japon avant la sortie officielle de Paranormal activity 2 et a été présenté comme la suite du film qui a terrifié le monde !
Victime d’un grave accident de voiture aux Etats-Unis, une jeune femme est rapatriée chez elle, au Japon, dans un fauteuil roulant, avec les deux jambes dans le plâtre. En l’absence de son père, c’est son frère qui s’occupera d’elle. Mais, très vite, le jeune homme suspecte la présence de phénomènes surnaturels dans la chambre de sa sœur.
Le long métrage nous dévoile dans les premiers instants l’identité des frères et sœurs qui seront les victimes. On entre dans leur univers assez facilement. Le premier quart d’heure nous réserve une surprise, contrairement aux épisodes américains l’action et la tension débutent de suite. Si le même schéma est repris, avec surveillance des nuits au travers d’une vidéo, celles-ci sont plus prolifiques. Une certaine angoisse prend naissance et s’insinue dans une atmosphère de plus en plus lourde. Les effets sonores et visuels font leur effet et savent surprendre arrivant quand on ne s’y attend pas.
Le casting ajoute du talent, les deux jeunes gens véhiculent les émotions à merveille, la peur que l’on peut lire dans leurs yeux fait croitre la nôtre.
Paranormal activity Tokyo night fait un lien lointain mais intéressant avec le premier opus et l'on comprend mieux pourquoi le mal est arrivé au Japon. On est donc bien face à une réelle suite.
Le dernier quart d’heure prend une tournure alors inédite, la touche japonaise est un atout qui transforme la tension en frayeur étouffante. Si un constat s’impose c’est que le pays du Soleil Levant sait appuyer là où ça fait peur !! Craindre qu'une chose arrive à chaque instant, être tout de même surpris quand cela se produit, entre sursaut et peur persistante, votre cœur sera mis à rude épreuve et si comme moi vous visionnez le film seul dans le noir les effets sont garantis!

Paranormal activity Tokyo night surpasse les deux opus américains instaurant une angoisse permanente entrecoupée de pics de tension. La sauce japonaise prend ce qui ajoute une réelle valeur au long métrage. Effrayant !!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:45

Citation :
Paranormal activity Tokyo night surpasse les deux opus américains instaurant une angoisse permanente entrecoupée de pics de tension. La sauce japonaise prend ce qui ajoute une réelle valeur au long métrage. Effrayant !!
et pan! ils la prennent en plein dans la bouche celle la les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:47

j'ai bien hate de le voir il a l'air bien bon
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Jason Voorhees
poupouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : l'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento
Date d'inscription : 12/10/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:50

hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:49

j'ai vraiment pas été décus je viens de le regardé. Il est largement meilleur que les 2 versions américaine.Un peu long a démarer mais aprés ça s'enchaine pratiquement sans répis. Pas mal de bon petits sursauts et un épilogue super efficace.Ya pas a dire les Jap sont vraiment fort niveau films d'horreur.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:17

comme quoi nos amis les nippons surpassent le reste du monde en matière d'horreur !! j'avais peur (vu que les deux premiers m'ont laissé de marbre) mais je me suis laissé tenté
résultat eh ben j'ai kiffé !!
le bruit de fond est archi stressant ... le coté esprit qui déplace ou fait des choses et exploité juste comme il faut ...
on en vient meme a ce demander mais qu'est ce que ca va etre apres
merci a eux de nous offrir un remake qui surpasse les deux originaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:48

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé!! Il est très flippant et c'est clair que le bruit de fond est stressant à souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nay
Démon
Nay


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Caché
Film d'Horreur préféré : The thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 17/11/2011

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:48

Je viens de le regarder et je ne me suis pas ennuyé une seconde! Je ne peux pas dire que j'ai eu peur mais chaque élément du film à son effet.
Cela fait du bien de voir que certains réalisateurs sont capables de faire quelque chose de ce genre quand on vient de regarder paranormal activity 3 que je n'ai même pas envie de commenter, ce serait perdre mon temps pour pas grand chose une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:08


Basique et une réalisation aussi nul que la première, c'est simple, y'en a pas. Une caméra qui fixe les protagonistes pendant qu'ils dorment. Une porte qui s'ouvre subitement.
Pas de quoi fouetté le fantôme du voisin. La fin offre un soupçon d'angoisse mais c'est tout.

Long, souvent répétitif mais un bon duo.

1.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:48

Dandy Kaine a écrit:

Basique et une réalisation aussi nul que la première, c'est simple, y'en a pas. Une caméra qui fixe les protagonistes pendant qu'ils dorment. Une porte qui s'ouvre subitement.
Pas de quoi fouetté le fantôme du voisin. La fin offre un soupçon d'angoisse mais c'est tout.

Long, souvent répétitif mais un bon duo.

1.5

Tu es vraiment allergique à ce genre de film, car je l'ai vraiment trouvé très réussi, avec une bonne ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:41

comme Zabou, cet opus reste pour moi le meilleur, plus prenant que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:58


Plus prenant, je ne sais pas, moins nul oui et pas facile ( les fantômes sont légions là-bas) mais y'a rien qui fait peur.
Le fantôme du coin défonce une porte, brûle une croix et fait du fauteuil roulant. La manière dont s'est disposé, ne fait en rien peur.

En plus la redondance des évènements, faut attendre qu'ils soient couché pour que l'élément de " peur" se mette en place. en fait pratiquement tout le long n'est la que pour combler le vide.

Y'a juste la fin a peu près bien réussi. Sinon ce genre de bidule c'est toujours aussi naze.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:16

Je suis réticent à la regarder: le coup du "tu vas voir la version jap est meilleure" on me l'a fait avec dark waters (je me suis fait chi*r) et the ring (j'ai dormi la 1ère ffois et la seconde j'ai pensé à ce que je mangerais le soir tellement c'était pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal activity Tokyo night Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity Tokyo night   Paranormal activity Tokyo night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity Tokyo night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity 3
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 2
» Saw 7 et Paranormal Activity en salle le 22 octobre aux USA
» Paranormal Activity 5 pour 2013 [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: