Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 15:01
Quel est selon vous la mort la plus réussie dans toute la saga, merci de mettre en spoiler si vous parlez du 5 qui vient de sortir en salle?
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 16:06
mmm....m'en souviens pas de toutes, mais j'aime bien celle du gamin dans le deuxième épisode, qui sort du dentiste et se fait écraser par un énorme morceau de verre....bien gore et bien fichu!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 16:47
LE coup du tronc d'arbre dans la voiture dans le 2 ( un carambolage gravé dans les annales du cinéma) et aussi le coup du barbecue a la fin, c'est très drôle.
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 16:51
Clair que le barbecue ça m'éclate toujours!
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 18:00
Je n'ai vu que les 3 premiers pour le moment... Mais j'aime assez, dans le 1er opus : la mécanique de mise à mort de la prof chez elle !!
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie Lun 5 Sep 2011 - 21:44
Le barbec de la fin du 2 est vraiment pas mal sinon j'aime bien aussi la mort de Seann william scott dans le premier avec le débrit sous le train qui le décapite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie