Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] Ven 2 Déc 2011 - 9:19 | |
| The House of the Dead : Overkill est un jeu de tir sur Wii. Suivez les premiers pas de l'agent spécial G dans une aventure horrifique au kitsch irresistible, et dégommez des zombies dans de spectaculaires gerbes de sang. La Wiimote permet non seulement aux joueurs de viser précisément leurs ennemis, de lutter au corps à coprs mais aussi de regarder autour d'eux pour découvrir les horreurs tapies dans l'ombre. Editeur : Sega Développeur : Headstrong Games Type : Tir Sortie France : 20 février 2009 (17 septembre 2009 aux Etats-Unis) Classification : Déconseillé aux - de 18 ansLire notre TEST sur le site: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-the-house-of-the-dead-overkill-90975223.html
Dernière édition par Zabou le Lun 19 Déc 2011 - 10:06, édité 1 fois | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] Lun 5 Déc 2011 - 13:45 | |
| Voilà le test est en ligne sur le site: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-the-house-of-the-dead-overkill-90975223.html
Premier Test Jeux vidéo du site!!! | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] Ven 9 Déc 2011 - 8:39 | |
| un très bon rail shooter avec una ambiance exceptionnelle!! | |
|
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] Ven 9 Déc 2011 - 8:51 | |
| Bon, je n'ai pas de Wii (sauf si Papa Noël est gentil avec moi), je n'ai pas le jeu, je ne l'aurai probablement jamais... Et pourtant, je trouve ton test très bon !!! De l'info, des avis sur chaque points directement accessibles, clairs et courts. Un avis plus complet et approfondi... J'ai même tout lu alors que je ne l'achèterai pas, c'est dire si j'ai bien aimé le test Bravo pour ce premier essai ! | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] Ven 9 Déc 2011 - 9:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii] | |
| |
|