Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Dead island Mar 3 Jan 2012 - 13:17 | |
| Lionsgate a annoncé l'obtention des droits cinématographiques auprès de Deep Silver, pour la réalisation d'un film inspiré de Dead Island. Le jeu vidéo sorti en France en septembre 2011 avait marqué le monde avec un trailer impressionnant (plus d'un million de vues au terme des premières 24 heures et dépassant les 10 millions, deux jours seulement après sa sortie). Le jeu se focalise sur des vacanciers dont l'île paradisiaque se transforme en un véritable enfer sur terre, à mesure qu'une mystérieuse apparition de zombies se répand sur l'île. Coupés du reste du monde, les survivants ne disposent que d'armes de fortune, récupérées çà et là sur l'île, pour se protéger des légions de morts-vivants. Joe Drake (directeur général de Lionsgate et président du Motion Picture Group)a déclaré " Tout comme les centaines de journalistes et les millions de fans qui ont été subjugués par le trailer de Dead Island, nous avons, nous aussi, été impressionnés ",..., " c'est exactement le type de propriété que nous cherchons à adapter chez Lionsgate - c'est sophistiqué, nerveux, et c'est une vraie " élévation " d'un genre que nous connaissons bien et que nous aimons. De plus, ce phénomène a permis de mettre en place une véritable reconnaissance de la marque, et un vrai potentiel au niveau de la franchise. " Source: http://www.afjv.com/
Dernière édition par Zabou le Mer 4 Jan 2012 - 12:50, édité 1 fois | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dead island Mer 4 Jan 2012 - 12:03 | |
| bonne nouvelle, pour un jeu vidéo qui se prète vraiment a une adaptation qui peut etre réussie! | |
|
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Dead island Mer 4 Jan 2012 - 21:56 | |
| J'ai ce jeu et je l'ai fini! Cette adaptation peut se révéler grandiose si l'on reste dans l'esprit du jeu | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dead island Ven 6 Jan 2012 - 8:31 | |
| - Nay a écrit:
- J'ai ce jeu et je l'ai fini! Cette adaptation peut se révéler grandiose si l'on reste dans l'esprit du jeu
excat! c'est la que tout va se jouer......et je pense bien entendu a l'exemple a ne pas suivre: Resident Evil! | |
|
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Dead island Ven 6 Jan 2012 - 16:32 | |
| Dans résident evil, on était pourtant pas si mal parti avec le 1 mais la suite... hum hum.
A mon avis, il va être très difficile de faire tenir toute la richesse de dead island dans un film de 1h30/1h45 quand on sait les 3-4 zones du jeu qui ont chacune leur intérêt! | |
|