Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Dead Snow 2 : Red Vs Dead Mar 5 Aoû 2014 - 21:57
Réalisé par : Tommy WIRKOLA Scénario de : Vegar Hoel, Stig Frode Henriksen, Tommy Wirkola Acteurs : Martin Starr, Derek Mears, Amrita Acharia, Vegar Hoel, Ingrid Haas, Stig Frode Henriksen .... Année de production : 2014 Date de sortie en DVD/Bluray en France : prochainement Date de sortie au cinéma en France : prochainement Pays : Norvège Saga : Dead Snow
Synopsis
Après avoir survécu dans la montagne aux zombies nazis commandés par le général Herzog, Martin se voit contraint de les affronter de nouveau car le général Herzog veut finir la mission qu'Hitler lui a confié : massacrer tous les habitants d'une petite ville. Martin est alors aidé par la "Zombie Squad" venue des USA et par une cinquantaine de soldats de l'armée rouge zombies emmenés par le général Stavarin qui a soif de vengeance après avoir été tué par Herzog pendant la seconde guerre mondiale.
Mon avis : Suite du 1er "Dead Snow", commençant exactement là où le 1er s'était arrêté, "Dead Snow 2 : Red Vs Dead" nous plonge immédiatement dans l'action. Les scènes d'action se succèdent à vitesse grand V, de plus en plus délirantes, de plus en plus loufoques. Ce 2ème volet est beaucoup plus rythmé que le 1er, il est bien plus délirant que le 1er volet, et au final le visionnage de ce film est un pur plaisir. J'ai beaucoup ri. Les scènes gores sont en général plus gores que dans le 1er, et sont bien plus nombreuses. Un pur régal, merci à Tommy WIRKOLA
Ma note : (je mets 4/5, comme pour le 1er, parce que même si je le trouve meilleur que le 1er, 4,5 serait un peu fort, et on ne peut pas mettre 4,25, sinon j'aurais mis 4,25/5 !).