Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: This film is not yet rated Lun 26 Mar 2012 - 22:36 | |
| This film is not yet rated Réalisé par Kirby Dick Année de production: 2006 Documentaire américain Synopsis: Un documentaire centré autour du comité de classification des films aux Etats-Unis, le MPAA (Motion Picture Association of America). Cette dernière est un organisme de classification soutenu par les grands studios ayant pour vocation de défendre les intérêts de l'industrie cinématographique américaine. Pour cela, elle administre un classement à tous les films sortant en salles sur son territoire. Un classement divisé en cinq symboles : G (tout public), PG (tout public, présence d'un adulte conseillé), PG-13 (interdit aux moins de 13 ans, présence d'un adulte conseillé), R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) et NC-17 (interdit aux moins de 18 ans). | |
|
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: This film is not yet rated Lun 26 Mar 2012 - 22:46 | |
| Pour ma part je pense le regarder , car je me suis toujours demandée comment il faisait pour noter , sur quoi ils se basaient , car desfois vu le résultat...
Dernière édition par mareka le Lun 26 Mar 2012 - 23:01, édité 1 fois | |
|
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: This film is not yet rated Lun 26 Mar 2012 - 22:51 | |
| Ce documentaire est fabuleux et passionnant. Tu devrais aimer. | |
|
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: This film is not yet rated Lun 26 Mar 2012 - 23:03 | |
| Parfait. Alors c'est décidé je regarde | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: This film is not yet rated Mer 28 Mar 2012 - 7:53 | |
| c'est un peu le CSA américain en somme.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This film is not yet rated | |
| |
|