| recherche d'un film !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
booyaka Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Deux Sevres Film d'Horreur préféré : alien, la colline a des yeux, the thing 1982 et 2011, Braindead... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ridley Scott, Alexendre Aja, Peter Jackson... Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: recherche d'un film !!! Lun 23 Juin 2014 - 11:43 | |
| J'ouvre se topic pour demander de l'aide !!! Je suis à la recherche d'un film mais je me souviens plus de son nom, ni des acteurs, ni même du réalisateur. Je me souviens simplement qu'il y a un schéma scénaristique classique, c'est à dire: le crash d'un OVNI sur terre, des personnes débarquent voir se qu'il se passe, ils se font "posséder" par les aliens qui à leurs tour vont chercher d'autres personnes à contaminer. Je peux simplement ajouté que les "bébêtes" ressemblent à des sortes de sangsues qui se fixent sur la nuque de leurs victimes pour pouvoir prendre possession du corps. (je n'ai pas vu le film depuis au moins 15 ans donc pardon pour le manque d'info) Je vous remercies d'avance de bien vouloir m'aider (ne vous prenez pas la tête non plus) | |
|
| |
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Lun 23 Juin 2014 - 14:35 | |
| A part Hidden je vois pas | |
|
| |
booyaka Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Deux Sevres Film d'Horreur préféré : alien, la colline a des yeux, the thing 1982 et 2011, Braindead... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ridley Scott, Alexendre Aja, Peter Jackson... Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Lun 23 Juin 2014 - 19:11 | |
| - clivethered a écrit:
- A part Hidden je vois pas
Non se n'est pas Hidden mais merci du coup de main car grâce à toi j'ai envie de revoir Hidden, un film que j'ai pas vu depuis longtemps ! | |
|
| |
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 5:52 | |
| Lol moi aussi ca fait longtemps que je l'ai pas vu! | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 7:22 | |
| | |
|
| |
booyaka Froussard
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 9:38 | |
| - mareka a écrit:
- the faculty?
Non plus, se n'est pas The Faculty que je recherche mais merci de ton aide | |
|
| |
booyaka Froussard
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 9:47 | |
| Je vais juste mettre une petite précision :
les créatures ne rentre pas dans le corps des victimes mais se fixent au niveau de la nuque pour implanter des filaments dans le système nerveux pour en prendre le contrôle.
Je m'excuse encore de ne pas avoir plus d'info sur le sujet, ça rend pas les choses facile. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 10:27 | |
| Horribilis de James Gunn? | |
|
| |
booyaka Froussard
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 11:38 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Horribilis de James Gunn?
Se n'est pas Horribilis, le film que je recherche est plus vieux, il date des années 90 si je me souviens, mais Horribilis était une bonne idée, c'est un film que j'ai bien apprécier | |
|
| |
booyaka Froussard
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! Mar 24 Juin 2014 - 16:45 | |
| Enfin j'ai trouver J'arrive pas à croire que j'ai oublier que Donald Sutherland avais un rôle dans se film !! Bref, le titre c'est Les Maîtres du monde (the Puppet Master), réaliser par Stuart Orme mais adapté du livre de Robert A. Heinlein. Merci encore aux personnes qui ont tenter de m'aider, je vais pouvoir enfin revoir se film !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un film !!! | |
| |
|
| |
| recherche d'un film !!! | |
|