Film de
Brad SykesAvec Jennifer Ritchkoff, Michael Taylor et Tim Young.
Musique de de Clark Ely. Photographie de Dave Starling.
Résumé:Deux jeunes couples décident de se rendre au camp Blakwood pour faire du camping durant le week-end. Perdus sur la route qui doit les mener à destination, ils ne prêtent pas attention aux dires d’un illuminé qui les met en garde : certaines personnes ont disparu il y a quelques années, et leurs corps n’ont jamais été retrouvés.
Mon avis:
Du très lourd comme Z, le haut du panier du bas de gamme.
Ca nous dis entre Vendredi 13 et Le Projet Blair Witch, peut-être mais niveau réalisation ça s'en mêle les pinceaux. Je veux parler en tant que point de vu narratif via la caméra. Le début, il le montre comme si le caméraman est la troisième personne, nous faisant entrer dans un found footage mais en fait non.
Ce problème de narration n'est rien comparé au montage qui est raté par moment surtout quand ça veut donner dans " le style"!.
La réalisation est en elle même moyenne et le film vire parfois au porno soft fait maison et la copie est passable.
Ici, on a le droit de voir d'effilé tous les stéréotypes du genre, la blonde bête et jolie, le vieux fou et autres personnages caricaturaux.
Passons a l'essentiel de la vie de ce genre de produit, le doublage est approximatif, comme on dit: plus c'est con et plus c'est bon! Il y a un peu de sexe et les meurtres sont assez bien réussi, très divertissant, une large palette de grand-guignolesque a coup de machette.
Ce film est Z, ce film est bon, j'adore!