Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Walking Dead - Le guide de A à Z Jeu 12 Avr 2012 - 7:43 | |
| Scénario : Robert KIRKMAN Tim DANIEL Dessin : Charlie ADLARD Cliff RATHBURN Série : Walking Dead Collection : CONTREBANDE LA SÉRIEToute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière… RÉSUMÉ DE L'ÉPISODEQui est mort ? Qui est en vie ? Qui est mort-vivant ? Personne n'est à l'abri dans l'univers de Robert Kirkman. Pour en apprendre davantage, ce guide de 96 pages, composé de fiches détaillées par personnage, révèle détails et informations aussi bien sur le passé inconnu des protagonistes que sur leur avenir incertain face à l'apocalypse zombie. LE complément indispensable pour tout fan de la série. Sur le site: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-walking-dead-le-guide-de-a-a-z-le-9-mai-2012-103271529.html
| |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walking Dead - Le guide de A à Z Jeu 12 Avr 2012 - 8:02 | |
| sympa, mais j'espère que ce n'est pas juste un bouquin "commercial" avec rien dedans....parce qu'il faut bien dire que tout ce qui est estampillé "Walking Dead" se vend aujourd'hui! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walking Dead - Le guide de A à Z Jeu 12 Avr 2012 - 8:07 | |
| Va falloir le lire pour savoir!! je te fais confiance pour ça!! | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walking Dead - Le guide de A à Z Jeu 12 Avr 2012 - 8:11 | |
| je suis découvert....et oui, je bouffe tout ce qui contient "walking dead" dans le titre! | |
|
KenShu Admin
| Sujet: Walking Dead - Le guide de A à Z Ven 11 Mai 2012 - 8:15 | |
| Textes: Tim Daniel et Robert Kirkman Dessins: Tony Moore et Charlie Adlard Trames: Cliff Rathburn Editions Delcourt Comme son nom l'indique, ce nouvel ouvrage "Walking Dead" est un guide complet sur chaque personnage du comic book, mort ou décédé, présents du premier au dernier tome paru (N°15). Mon avis:Les mauvaises langues diront que Robert Kirkman profite de la notoriété de sa bande dessinée pour sortir tout et n'importe quoi portant sur l'univers Walking Dead...En effet, après le comic-book, la série télévisée, le roman "l’ascension du gouverneur", un hors-série "art book" puis un ouvrage portant sur la making-of de la série (ouf.....) voici que débarque son guide officiel portant sur tous les personnages apparus dans les quinze tomes sortis a ce jour. Qu'apporte réellement cette "bible" de la nouvelle poule aux œufs d'or? Il faut l'avouer, seuls les fans absolus y trouveront leur compte puisque le tout est un peu...comment dire...fainéant! En effet, si la totalité des protagonistes est présente et que chaque présentation est plus que complète: les principaux comme Rick, Andréa, Glenn ou encore Michonne auront droit a deux voire trois ou même quatre pages et ceux n'ayant fait qu'une toute petite apparition (les chasseurs ou encore les maraudeurs-violeurs) se verront attribuer tout de même une page complète, le reste de l'ouvrage manque de détails supplémentaires: une présentation des différents lieux importants de l'histoire (Atlanta,Woodbury, la ferme d'Hershel...) aurait par exemple été la bienvenue et aurait complété a merveille l'historique des personnages. Autre manque important et de taille, le livre ne contient aucun lexique ou sommaire! Un comble pour un guide classé par ordre alphabétique...Alors effectivement, certains me dirons "oui, mais si tu cherches un personnage commençant par un C, tu sais très bien qu'il se situe après les A et les B..." certes....mais tout de même, ce petit détail m'a ennuyé! Dernier point négatif a signaler (léger celui-ci): aucune préface ou commentaire de l'auteur, pourquoi? j'aime lire un éditorial moi! Que les aficionados se rassurent, ce guide est tout de même un excellent bouquin pour quiconque est atteins de "collectionnite aiguë" sur tout ce qui se rapproche de l'excellente bande dessinée "Walking Dead". | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: Walking Dead - Le guide de A à Z Ven 11 Mai 2012 - 8:33 | |
| Quand une franchise prend de l'ampleur comme celui ci il faut s'attendre à des produits qui se multiplient et perdent de leur intérêt. C'est dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walking Dead - Le guide de A à Z | |
| |
|