| Maniac (remake 2012) | |
|
+3KenShu Dandy Kaine Billy Loomis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Maniac (remake 2012) Jeu 17 Mai 2012 - 12:35 | |
| MANIAC - 2012Réalisé par Frank Khalfoun Avec : Elijah Wood, Nora Arnezeder, America Olivo, Morgan Slemp... L'histoire : Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant... Remake produit par Alexandre Aja et Thomas Langmann... Tout comme 2ème Sous-sol, Alexandre Aja et son comparse de toujours Gregory Levasseur confient leur scénario au réalisateur Frank Khalfoun ! Les producteurs Aja / Langmann ont dévoilé la première bande-annonce du remake du film culte de William Lustig, attendu à Cannes, sur la Croisette en fin de festival en Séance de Minuit. Bande-annonce :Edit: Vidéo supprimée suite à plainte de la maison de production
Dernière édition par Billy Loomis le Jeu 8 Nov 2012 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Jeu 17 Mai 2012 - 13:14 | |
| Cette sortie m'intéresse beaucoup | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 8:00 | |
| bande annonce!!! http://www.avenuedelhorreur.fr/article-maniac-2012-decouvrez-la-bande-annonce-non-censuree-112187375.html | |
|
| |
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Jeu 4 Juil 2013 - 20:53 | |
| Très bon film, je viens de le regarder, je n'arrivais pas à m'en décrocher. Elijah WOOD joue superbement bien. La réalisation est très proche des réalisations des films d'horreur des années 80, avec une touche personnelle raffinée ... N'ayant pas vu l'original (je sais ... honte à moi !!!!), je ne peux pas faire de comparaison, mais ce dont je suis sûr, c'est que cette version m'a convaincu Ma note : | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Jeu 4 Juil 2013 - 21:02 | |
| - avragorn a écrit:
N'ayant pas vu l'original (je sais ... honte à moi !!!!)
Vu ni le remake ni l'original encore pire ^^ | |
|
| |
Kochkat Apprenti Démon
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Martyrs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Lun 8 Juil 2013 - 9:09 | |
| D'accord avec avragorn, c'est un bon film, servi par un excellent Elijah Wood. Je n'ai pas vu l'original non plus, mais ça ne doit pas être un frein à qui veut se faire une bonne séance | |
|
| |
Venkman Jason Voorhees
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Mar 6 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Bon film. J'avais peur que le principe de la vue subjective soit vite Ch**** mais ça passe sans trop de problèmes, je me suis jamais emmerdé. Elijah Wood est très bien et on comprend le mal qui le ronge, je peine à le voir comment un vrai méchant, c'est plutôt une victime de lui-même au fond. Le film est très dur, c'est pas un "feel-good movie" ou un slasher fun, c'est noir de chez noir et, si ça ne fait pas peur, le film met suffisamment mal à l'aise pour être assez marquant. Pas une bombe, mais une bonne sortie. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 9:10 | |
| comme pour l'original, je me suis un peu emmerdé durant le visionnage...c'est gore, dérangeant, mais sacrément répétitif et très vide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maniac (remake 2012) | |
| |
|
| |
| Maniac (remake 2012) | |
|