Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Maniac Cop Trilogy Ven 3 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Maniac Cop Trilogyde William LustigWilliam Lustig, réalisateur du navrant mais classique "Maniac" (film sur un pervers sexuel), réalise dans le milieu des années 80 "Maniac Cop" à mille lieue de la cauchemardesque et ultra méga grosse daube du siècle qu'est Uncle Sam, zéro pointé (0/20)... MANIAC COP avec le talentueux prince du cinéma horreur Bruce-Ash-Campbell. Le film se révèle être un excellent thriller horrifique avec un suspense et des moments de peur saisissants notammant la scène du carnage à l'intérieur même d'un commissariat où notre Ashley favori se fait prendre par Matt Cordell (le nom du boogeyman)... Ses suites ne suivent pas l'élément gageure de qualité qu'étais le premier. Dans MANIAC COP 2, on ressent tout de même la présence de Lustig derrière la caméra, le film est en deçà du premier mais reste un bon divertissement, ce qui plombe véritablement l'accroche spectaculaire c'est les 10 premières minutes qui achèvent le spectateur, qui se prend une brutale imcompréhension face à une idée scénaristique des plus naze lors d'un évènement qui pourrait vite lasser les fans du premier, je n'en dit pas plus pour ne pas vous dévoiler l'intrigue. Par contre MANIAC COP 3 est le film bâclé par excellence, Lustig devait se faire chi*r lors du tournage et l'on s'en rend compte, peut-être que Bruce Campbell lui manquait, en somme le 3 est à éviter de toute urgence. Voici l'affreux "Matt Cordell"Même sans maquillage il fait flipper, son nom est Robert Z'Dar MANIAC COP........15/20 MANIAC COP 2.....12/20 MANIAC COP 3.....10/20 | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maniac Cop Trilogy Sam 4 Aoû 2007 - 6:51 | |
| J'ai failli me prendre le premier en promo hier | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Maniac Cop Trilogy Sam 4 Aoû 2007 - 7:24 | |
| - Zabou a écrit:
- J'ai failli me prendre le premier en promo hier
C'est de loin le meilleur. Par contre si l'image est recadrée en 1.33, mieux vaut ne pas le prendre car son format d'origine est le 1.85 | |
|
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Maniac Cop Trilogy Sam 4 Aoû 2007 - 7:39 | |
| effectivement les deux premiers MANIAC COP sont disponibles à un prix ridicule seulement il s'agit de versions totalement recadrées. à éviter, donc. | |
|
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Maniac Cop Trilogy Mar 5 Jan 2010 - 18:16 | |
| Je suis restée assez hermétique aux 2 premiers, l'idée est sympa et le Maniac Cop plutôt charismatique, mais voilà quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maniac Cop Trilogy | |
| |
|