Film de
Danny DravenAvec Tanya Dempsey, Brave Matthews, Joe Estevez et Meagan Mangum.
Scénario de John Strysik.
Photo' de Marc Ahlberg
Film américain de 2002. Durée: : 1h30
Résumer: Los Angeles. Karen et Jerry aménagent dans un loft. Le jeune couple est ravi de l'occasion. Mais, la jeune femme qui travaille à domicile, en tant que dessinatrice, est intriguée par le grenier. Elle s'y rend, et découvre un lit qui lui plaît. Karen le descend, estimant que c'est un lieu idéal pour qu'elle et son mari retrouvent des plaisirs sexuels. La jeune femme se trouve alors victime de visions cauchemardesques. Réalités ou images venus du passé ?
Mon Avis::
Produit par la boite de prod' a charles Band ( gérant les budgets comme Roger Corman) et parrainé par Stuart Gordon.
Ce film ne vaut vraiment le coup d'oeil que via la présence de Joe Estevez, Oncle de Charlie Sheen et Emilio Estevez et frère de Martin Sheen , sacré famille! A part pour lui, c'est assez vide d'intérêt. Le plus souvent ça ressemble a du porno soft destiné a une soirée M6 du dimanche d'antan, parce que a par voir le couple baiser encore et encore, c'est assez vide.
Tout juste a t-on un arrache de maque a base peau humaine, un bidule de fantôme des temps anciens: genre la porte qui mène au passé et ... le matelas.
Le matelas fait changer les protagonistes l'un après l'autre.
Peu d'horreur, le côté fantôme est trop banale et le sexe est trop soft et en plus régulier. Résultat qui mène a un certains ennuie.
Finalement, heureusement il y a eu Joe Estevez pour dynamiter un peu le truc!