Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Evil Game Ven 15 Juin 2012 - 8:39 | |
| Réalisé par : Ernie Barbarasch Scénario de : Trevor Markwar Acteurs : Jaime King, Terry Chen, Henry O, Michael Biehn Année de production : 2007 Date de sortie en DVD/Bluray en France : 6 juillet 2012 (Elephant Films) Date de sortie au cinéma en France : - Pays : Canada Synopsis Depuis quelques temps, Sarah (Jaime King) ne reconnaît plus Samuel, son fils chéri de 8 ans. Froid et distant, le jeune garçon est l'ombre de lui-même. Un exorciste lui annonce que l'âme de Samuel est désormais entre les mains du mal. Le démon qui habite le corps du petit garçon veut sceller un pacte avec Sarah et échanger son fils par une offrande toute aussi terrible... | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evil Game Ven 15 Juin 2012 - 9:34 | |
| voilà un synopsis intéressant! | |
|
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Evil Game Ven 15 Juin 2012 - 11:37 | |
| Très tentant ! J'ai bien envie de le voir ! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evil Game Ven 15 Juin 2012 - 11:54 | |
| Bande annonce sur le site http://www.avenuedelhorreur.fr/article-evil-game-en-dvd-le-6-juillet-2012-104873329.html | |
|
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Evil Game Ven 15 Juin 2012 - 13:15 | |
| | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: Evil Game Jeu 5 Juil 2012 - 14:39 | |
| Après moult histoires de fantômes et des malédictions japonais, cette fois Evil Game se tourne vers la culture chinoise en nous entraînant dans les rituels mortuaires et les esprits du pays. La réalisation canadienne nous promet une histoire de possession captivante d’autant qu’elle touche un enfant.
Depuis quelques temps, Sarah ne reconnaît plus Samuel, son fils chéri de 8 ans. Froid et distant, le jeune garçon est l'ombre de lui-même. Un exorciste lui annonce que l'âme de Samuel est désormais entre les mains du mal. Le démon qui habite le corps du petit garçon veut sceller un pacte avec Sarah et échanger son fils par une offrande toute aussi terrible...
Evil Game, aussi connu sous le nom de They Wait, retient de suite l’attention du spectateur avec une histoire intéressante qui prend une tournure inédite. Le film est porté par un casting en forme mené par Jaime King (Mother's Day, Meurtres A La St Valentin 3D) troublante dans son personnage.
D’un point de vue scénaristique, on sent que les personnages ont été travaillés et que les situations ont été documentées avec précision. On ne dénote que peu de temps morts et la tension se met vite en place. La peur prend de plus en plus de place et l’on commence à craindre pour l’enfant. Totalement conquise par le scénario je suis reste ma foi sur ma faim, si l’ensemble est tendu il manque de scènes terrifiantes qui scotchent au fauteuil et vous font jurer de ne plus regarder ce genre de film seule. A l’image d’Insidious, j’aurai apprécié d’y croiser la terreur en personne.
Au niveau des effets spéciaux, rien a signaler, ils sont travaillés, bien utilisés et efficaces en tout point. Les nombreuses apparitions de l’esprit réussissent à surprendre dans un premier temps. Ils perdent un peu de leur effet avec la progression de l’intrigue.
Evil Game propose un voyage angoissant dans les mythes et les coutumes concernant la mort en Chine, aussi traumatisant qu’intéressant. | |
|
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Evil Game Jeu 5 Juil 2012 - 17:53 | |
| Des enfants démoniaques !!!! Ma passion... Je vais vite me le faire celui là. Merci de nous le faire découvrir Zabou. | |
|