Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

[Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS] Empty
MessageSujet: [Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS]   [Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:03

[Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS] Spirit10

En ligne sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-spirit-camera-le-memoire-maudit-3ds-107404162.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

[Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS]   [Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:35


Voilà, étant fervente joueuse de la lignées des "Project Zero" je me suis beaucoup intéressée à ce spin-off plein de promesses. J'ai donc mener ma petite enquête (ce que je fais toujours avant d'acheter un jeu en général) pour voir s'il était vraiment "indispensable" à ma collection. Je n'ai pas acheté ce jeu (vous allez savoir pourquoi) et je n'y ai jamais joué.

Alors que je commençais mes petites recherches, je me suis tournée vers un site (très complet) proposant tests et vidéos du jeu. Les bandes annonces sont juste excellentes mais c'est ensuite que ça se gâte...

Le jeu est tellement basé sur la R.A. (réalité augmentée) qu'il pourrait être directement dédié à cette fonction. Donc inutile de vous faire un dessin, la R.A. ne fonctionne qu'avec un minimum de lumière, impossible pour vous de vous faire des frayeur en jouant dans le noir ! Mais si ce n'était que ça ...

La R.A. prend tellement de place dans le jeu que lorsque vous devez vous déplacer vous n'avez besoin que d'une touche... Adieu les longue phases de recherche, adieu les moment dérangeant où vous vous retrouvez bloqué dans le jeu, adieu les prises de tête... En gros adieu tout ce qui fait qu'un jeu d'horreur est angoissant...

Vous pouvez bien sur choisir un itinéraire... arrivé a un carrefour... pour choisir entre gauche ou droite... ou en tournant la caméra... "Y a pas de carrefoour !!!" ... ha ! Désolée, on me dit qu'il n'y a pas de carrefour ... Donc hormis le fait que vous pouvez tourner a 360° vous n'êtes pas libres de vos mouvements. Ce qui pourrait avoir un certain attrait...

Passons au scénario, Vous êtes guidés dans un manoir par l'esprit d'une jeune femme amnésique... oui, vous avez bien lu... vous êtes à la recherche d'une voleuse de visages et vous serez assaillis par tout un tas de spectres... oui, oui, oui.

La durée de jeu est infime, d'où la présence de minis-jeux qui essaient tant bien que mal de faire oublié cet arrière goût d'inachevé.

Les graphismes cependant sont une grande réussite pour cette console portable, la 3D ajoutant de jolis reliefs à nos mignons petits spectres (Choupi-Kawaiiiii) ! Et la bande son reste assez fidèle aux univers déjà parcourus de cette série.

Je pense m'acheter ce jeu lorsqu'il aura atteint un prix raisonnable par rapport à son contenu, et je viendrais apporter quelques petites infos supplémentaires ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
 
[Test] Spirit Camera : Le mémoire maudit [3DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonger 2, la maudit
» [Test] Amy
» [TEST] Calling [Wii]
» [Test] The darkness 2
» Camera Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Jeux vidéo Horrifiques :: Les Jeux Vidéo Horreur-
Sauter vers: