Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Camera Café Dim 2 Sep 2007 - 14:06
Série créée par Alain Kappauf, Yvan Le Bolloc'h en 2001 Avec : Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h Format : 7 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Française
La machine à café d'une petite entreprise est le théâtre de discussions entre employés. Vie privée, vie professionnelle, ragots, moquerie, ... tout y passe !
tout simplement énormissme!
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Dim 2 Sep 2007 - 14:10
J'aime bien! Mon personnage préféré est Maeva, son côté gourdasse me fait mourir de rire
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Dim 2 Sep 2007 - 18:33
on vient qaudn même à se demander si ça leur arriver de bosser dans cette boite. En tout cas j'aimerai bien m'y faire embaucher!
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Dim 2 Sep 2007 - 18:51
Bien sympathique cette série!! Y'a des sacrés bon truc
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Dim 2 Sep 2007 - 21:01
j'aime pas trop j'ai pas trop suivi en fait c'est peut-être parce que ça me rappelle des sales souvenirs de ce genre de boulot ^^
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Ven 7 Sep 2007 - 16:19
J'ai beaucoup aimé. C'est trop amusant. D'ailleurs, il la rediffuse souvent sur Paris Première. Et, j'aime bien la revoir.
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Camera Café Jeu 17 Juin 2010 - 3:54
Goon a écrit:
En tout cas j'aimerai bien m'y faire embaucher!
Nous sommes donc deux
J'aime beaucoup cette petite série, vraiment sympathique, qui me redonne la pêche. Entre le Con de JC, la barge de Maeva, la dépressive de Jeanne et j'en passe^^ c'est fou rire à tous les coup.
10/10
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Camera Café Ven 25 Juin 2010 - 11:48
Jean-Claude est un des meilleurs personnages de la télévision française. J'en ai rencontré des comme ça, des gars débrouillards alors qu'ils ne connaissaient rien à rien. Ils ont quelque chose de fascinant, et je ne me lasse pas du "qui plus outre". Armelle, j'aime beaucoup, on devrait la voir plus souvent. Jeanne, elle m'agace. Et l'infâme Hervé (j'ai d'ailleurs une horrible anecdote concernant Bruno Solo, une de mes pires hontes)... Je ne regarderais pas tous les jours, mais il faut avouer que certains épisodes sont à mourir de rire. Surtout quand JC est là.
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Camera Café Ven 27 Aoû 2010 - 23:31
Y'a le film aussi avec l'autre genre qui jouai pas.
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Camera Café Sam 28 Aoû 2010 - 8:47
J'aime beaucoup cette série, avec ces personnages haut en couleurs qui manquent pas de nous coller un fou rire. Par contre la nouvelle version est bidon, c'est plus aussi drôle qu'avant et les histoires sont mauvaises, à oublier.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Dim 29 Aoû 2010 - 10:20
JohnStevenson a écrit:
J'aime beaucoup cette série, avec ces personnages haut en couleurs qui manquent pas de nous coller un fou rire. Par contre la nouvelle version est bidon, c'est plus aussi drôle qu'avant et les histoires sont mauvaises, à oublier.
entièrement d accord: autant les caméras café "originaux" sont cultes, autant la suite est pitoyable...il me semble même qu'M6 les a déjà déprogrammés
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Camera Café Lun 30 Aoû 2010 - 18:52
Oui à cause des mauvaises audiences, mais qui s'en plaindra ?
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Camera Café Lun 30 Aoû 2010 - 20:53
moi j'appréciais les nouveaux épisodes. Un peu navré de la déprogrammation.
KenShu Admin
Sujet: Re: Camera Café Mar 31 Aoû 2010 - 8:58
Goon a écrit:
moi j'appréciais les nouveaux épisodes. Un peu navré de la déprogrammation.
t'est bien le seul
Goon Freddy Krueger
Sujet: Re: Camera Café Mar 31 Aoû 2010 - 20:39
oui, le grand me fait penser à mon beau-frère. Aussi débile!
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Camera Café Dim 13 Fév 2011 - 2:12
juste pour le plaisir
KenShu Admin
Sujet: Re: Camera Café Dim 13 Fév 2011 - 11:16
rien que l'accent me fait rigoler, même pas besoin d'entendre les paroles!!