| Bonjour tout le monde | |
|
+7dam Billy Loomis Scylla bikinikill Dandy Kaine Zabou AqME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 12:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Alors moi c'est AqME, j'ai 28 ans et je vis à Aubignan pas très loin d'Avignon dans le sud de la France.
je suis professeur des écoles, anciennement directeur, et je suis un grand fan de plein de choses:
Films d'horreur bien entendu, je suis chroniqueur sur le site Horreur.net de temps à autre.
Musique métal et rock, mais j'aime aussi le blues et parfois l'électro.
Grand lecteur, je suis un gros consommateur de BD, Comics et romans en tout genre, avec un gros faible pour Stephen King et Graham Masterton.
Jeux vidéo, je joue exclusivement sur 360.
Enfin, je fais du sport, et ça fait 21 ans que je fais du tennis en compétition.
En espérant me plaire parmi vous, je vous souhaite une agréable journée et à très vite! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous, ravie de rencontrer un avide de lecture comme moi. Je ne connais pas encore les œuvres de Graham Masterton mais je ne demande qu'à les découvrir. | |
|
| |
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:10 | |
| Merci Zabou! Il faut dire que j'ai trois bibliothèque chez moi et encore 9 cartons blindés de livres et mangas car pas assez de places...
Pour Masterton, je te conseille Rituel de Chair, bien dérangeant, malgré une fin un peu trop perchée! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:15 | |
| - AqME a écrit:
- Merci Zabou! Il faut dire que j'ai trois bibliothèque chez moi et encore 9 cartons blindés de livres et mangas car pas assez de places...
Pour Masterton, je te conseille Rituel de Chair, bien dérangeant, malgré une fin un peu trop perchée! Pour ce qui est de la place, je connais Merci je note en tout cas pour Rituel de Chair. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:27 | |
| Bienvenue.un professeur des écoles amateur de films d'horreurs et de métal ( moi c'est plutot rap) mais c'est cool comme art, c'est étonnant. Je me rapelle de l'époque, " c'est pas bien les films violents et le rap" | |
|
| |
AqME Candyman
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:32 | |
| Salut Dandy! Je ne suis pas fan de rap, mais c'est un moyen d'expression et certains textes valent vraiment le coup! Après, je suis pour l'ouverture d'esprit et puis les films d'horreur donnent des idées de punition pour les mômes... | |
|
| |
bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 17:44 | |
| Pour ou contre le nouveau chanteur d'AqMe ? | |
|
| |
AqME Candyman
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 18:25 | |
| Je dirai plutôt contre, même si je n'ai toujours pas écouté le dernier album. Thomas avait une sacrée énergie sur scène et il pouvait alterner chants clairs et hurlements. Je ne suis pas sûr que l'arrivée du nouveau soit une bonne chose.
Déjà quand Ben était parti, ça m'a fait chi*r, mais alors avec Thomas, c'est la mort du groupe... | |
|
| |
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 21:23 | |
| Bienvenue AqME !! ... Je suis aussi un Métalleux | |
|
| |
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! Ahh AqME... C'est toute mon adolescence ce groupe... | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 12 Juil 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Juil 2012 - 7:41 | |
| Un instituteur fan de métal et de jeux vidéos....décidément, quelle drôle d'époque!!!!! ah bas les clichés du prof coincé!!!!!!! bienvenue a toi mon ami!!!! | |
|
| |
AqME Candyman
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Juil 2012 - 9:55 | |
| Merci Kenshu! Et merci aux autres!
J'ai oublié de mentionner aussi que je tiens un site de critique généraliste: lavisqteam.free.fr | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Juil 2012 - 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum AqME ! | |
|
| |
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 5 Sep 2012 - 19:54 | |
| - AqME a écrit:
Films d'horreur bien entendu, je suis chroniqueur sur le site Horreur.net de temps à autre.
j'aime bien aussi ce site | |
|
| |
AqME Candyman
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 5 Sep 2012 - 20:44 | |
| Tu dois voir alors des critiques de ma part avec le même pseudo! | |
|
| |
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 5 Sep 2012 - 20:48 | |
| je fais être honnête : je ne regarde pas le nom de la personne qui a écrit les critiques et les dossiers il y a quelque temps sur facebook, il y a une personne qui cherché des idées pour le site et j'avais proposé un dossier sur les remakes et l'original. je crois que j'avais intitulé : le remake est il mieux que l'original ? un truc comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|