| Bonjour tout le monde | |
|
+7dam Billy Loomis Scylla bikinikill Dandy Kaine Zabou AqME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 12:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Alors moi c'est AqME, j'ai 28 ans et je vis à Aubignan pas très loin d'Avignon dans le sud de la France.
je suis professeur des écoles, anciennement directeur, et je suis un grand fan de plein de choses:
Films d'horreur bien entendu, je suis chroniqueur sur le site Horreur.net de temps à autre.
Musique métal et rock, mais j'aime aussi le blues et parfois l'électro.
Grand lecteur, je suis un gros consommateur de BD, Comics et romans en tout genre, avec un gros faible pour Stephen King et Graham Masterton.
Jeux vidéo, je joue exclusivement sur 360.
Enfin, je fais du sport, et ça fait 21 ans que je fais du tennis en compétition.
En espérant me plaire parmi vous, je vous souhaite une agréable journée et à très vite! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous, ravie de rencontrer un avide de lecture comme moi. Je ne connais pas encore les œuvres de Graham Masterton mais je ne demande qu'à les découvrir. | |
|
| |
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Juil 2012 - 13:10 | |