| Masters of Horror (2) - Family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Masters of Horror (2) - Family Ven 27 Juil 2007 - 8:35 | |
| Familyde John LandisHarold, un ami qui vous veut du bienSynopsis : Harold est un homme étrange qui partage sa vie avec sa famille qui est plus en os qu'en chair... De nouveaux voisins emménagent la maison d'en face, Harold ne tarde pas à faire connaissance mais Harold cache un horrible secret. John Landis a réussi son coup, ce film est génial et rappelle par moments la magie de certains segments des Contes de la Crypte. L'histoire est originale et réserve d'affriolantes surprises, cet épisode des Masters of Horror vaut son pesant d'arachides, les acteurs sont sublimes à commencer par ce voisin si douteux qui nous livre une interprétation raffinée, personne ne souhaiterai avoir Harold pour voisin, surtout après avoir vu ce film. On passe un agréable moment d'humour noir. Le passage où Harold se fait des films dans sa tête lors d'une discussion avec ses voisins et tout simplement tordant Je ne lui trouve pas de défauts particuliers, je ne regrette qu'une chose, sa durée... 55 minutes qui passent très vite. On en redemanderai... Je vous présente la famille de Harold15/20 | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Ven 27 Juil 2007 - 9:04 | |
| Géniale la dernière photo, ça m'a donné envie! Ca fait un peu creepshow je trouve dans le concept | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Ven 27 Juil 2007 - 9:08 | |
| Il est vraiment symap cette épisode, l'un des meilleurs | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Jeu 23 Aoû 2007 - 22:28 | |
| j ai aimé le principe oeil pour oeil .Bon c est vrait que se serait l arnarchie !un trés bon moment | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Dim 9 Sep 2007 - 8:01 | |
| Quel régal!! C'est mon deuxième épisode vu de la saison 2 et je ne suis pas déçue!! Tout y est génial, l'ambiance, les acteurs, les retournements, les décors, le scénario, seul défaut comme pour Nono ça passe trop vite, j'en veux encore!!! 17/20 | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Lun 10 Sep 2007 - 22:21 | |
| Ravi qu'il t'ait plu Zabou car beaucoup l'ont descendu. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Mar 11 Sep 2007 - 8:15 | |
| Franchement je ne vois pas pourquoi car il est vraiment réussi | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Mar 11 Sep 2007 - 10:01 | |
| - Zabou a écrit:
- Franchement je ne vois pas pourquoi car il est vraiment réussi
Oui. Il possède un certain charme tel les EC comics d'autre fois. Avec un humour subtil et communicatif | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Mar 11 Sep 2007 - 13:17 | |
| j'ai tout simplement adoré!!! une histoire scabreuse comme on en fait plus, un final surpenant et un acteur principal magnifiquement cinglé! 16/20 | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Mar 11 Sep 2007 - 14:03 | |
| Un épisode de ce calibre j'en redemande | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Sam 9 Fév 2008 - 12:59 | |
| L'un des plus étrange épisode que j'ai vu dans la série ! J'ai adoré ! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Jeu 20 Mar 2008 - 16:26 | |
| Un épisode vraiment étonnant : J.Landis, le réalisateur de l'excellent loup garou de Londres nous livre un métrage intéressant bourré d'idées avec des acteurs très convaincants ( surtout le malade d'Harold) et une ambiance excellente entre la maison d'Harold, ses visions très spéciales avec sa nouvelle voisine... On peut reprocher un fin à demi attendue Dans l'ensemble l'épisode est une vraie réussite dans une série qui manque d'audace et d'idées ( trop d'histoires tirées de roman). | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family Jeu 6 Sep 2012 - 12:11 | |
| John Landis à qui l’on doit Le Loup-Garou De Londres s’attaque à la série des Masters Of Horror et nous livre le second épisode de la saison 2 : Une Famille Recomposée.
David et Celia, jeunes mariés, viennent d'emménager dans une ville de l'Ouest américain. Ils font la connaissance d'Harold, un voisin un peu étrange, qui ne tarde pas à révéler son vrai visage...
Encore une fois le réalisateur soigne l’ouverture de son film. Sur un air entrainant nous faisons irruption dans la vie d’Harold (interprété par George Wendt) et faisons face à une première surprise de taille : notre homme a une famille des plus étranges ! Le ton est donné ! Le spectateur comprend de suite que niveau casting il a affaire à du beau monde, les voisins d’Harold sont incarnés par Meredith Monroe (Esprits Criminels) et Matt Keeslar (Scream 3, Rose Red).
Le macabre est le maître mot de ce segment signé John Landis. La mise en scène est remarquable ! Il est intéressant de découvrir la réalité de notre propre point de vue et ensuite de voir ce que notre cher Harold s’imagine voir. On sent que la folie gagner en puissance à chaque instant et que le petit monde qu’il s’est créé est sur le point de connaitre une évolution sans précédent !
Mais ce qui fera le plus froid dans le dos ne vient pas des horreurs que l’on voit ou de la situation mais de la réalité qui s’impose suite à la résolution d’un morceau du puzzle. La fin est une pure merveille, rien ne nous avait préparé à ce retournement ! Un régal en tout point !
Une Famille Recomposée est un petit bijou morbide avec une touche d’humour noire qui se savoure encore et encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Family | |
| |
|
| |
| Masters of Horror (2) - Family | |
|