Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: La mort vous va si bien Ven 5 Oct 2012 - 12:32 | |
| Réalisé par : Robert Zemeckis Avec : Bruce Willis, Meryl Streep, Goldie Hawn Durée : 1h44min. Date de sortie : 23 décembre 1992 Avant de se marier, Helen Sharp (Goldie Hawn) teste son futur mari, le docteur Ernest Menville (Bruce Willis) en lui présentant la sulfureuse Madeline Ashton (Meryl Streep) sa meilleure ennemie attitrée, actrice de cabaret médiocre et qui passe son temps à lui voler ses petits amis. Ernest échoue au test et fini par épouser Madeline tandis qu'Helen passe un long séjour en hôpital pour dépression. Elle revient plus tard, en pleine forme, regagne le coeur d'Ernest et le convainc de tuer Madeline mais cette tâche s'annonce plus difficile qu'elle n'y paraît... Je n'ai aucuns arguments à ajouter pour vous convaincre, je pense qu'avec un réalisateur tel que Robert Zemeckis c'est déjà bien ! Bon visionnage ! | |
|
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: La mort vous va si bien Ven 5 Oct 2012 - 16:17 | |
| Un film que j'adore . Les acteurs sont parfaits ainsi que l'histoire. Bruce Willis est dans un rôle a contre emploi qui lui va parfaitement. De bons effets spéciaux et une bonne morale bref une petite merveille | |
|
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La mort vous va si bien Sam 6 Oct 2012 - 22:40 | |
| Un film qui commence à dater mais toujours aussi savoureux, un peu comme fantomes contre fantomes ca se démode pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort vous va si bien | |
| |
|