bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Kane Hodder + Tyler Mane = Casket County Massacre [NEWS] Jeu 8 Nov 2012 - 16:19 | |
| Les acteurs Kane Hodder (Jason Voorhees dans pas mal de Vendredi 13, Victor Crowley dans les Hatchet) et Tyler Mane (Michael Myers dans les Halloween de Rob Zombie) seront à l'affiche de Casket County Massacre pour jouer deux frères tueurs... | |
|
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Kane Hodder + Tyler Mane = Casket County Massacre [NEWS] Jeu 8 Nov 2012 - 19:02 | |
| Oui mais bon je me méfie des films avec superstars dedans: en general ca capitalise sur le nom et le scénario tient sur une boite d'allumette, quand c'est pas la réalisation qui pue du cul. | |
|
bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Kane Hodder + Tyler Mane = Casket County Massacre [NEWS] Jeu 8 Nov 2012 - 19:06 | |
| C'est pas faux... mais bon, ils font de la bagarre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane Hodder + Tyler Mane = Casket County Massacre [NEWS] | |
| |
|