Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les Experts Sam 28 Juil 2007 - 6:57 | |
| Saisons : 8 - Episodes : 166 - Statut : en production Série créée par Anthony E. Zuiker en 2000 Avec : William L. Petersen, Marg Helgenberger Format : 42 mn. Genre : Policier, Drame Nationalité : Américaine Synopsis : Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres. | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Experts Sam 28 Juil 2007 - 9:59 | |
| grande série, des scénarios recherchés et complexe....malheureusement, aussi bonne soit elle, cette série frole chez moi l'overdose.... | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Experts Sam 28 Juil 2007 - 14:03 | |
| Je n'ai vu que les 2 épisodes de Tarantino, excellent au passage. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Experts Sam 28 Juil 2007 - 15:08 | |
| - KenShu a écrit:
- malheureusement, aussi bonne soit elle, cette série frole chez moi l'overdose....
Normal j'en commence à grosse Dose Les intrigues sont toujours bien menées et les histoires très intéressantes, les personnages ont tous une histoire et un charisme terrible, ma série policière préférée! | |
|
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Experts Mer 15 Aoû 2007 - 13:28 | |
| - Nono a écrit:
- Je n'ai vu que les 2 épisodes de Tarantino, excellent au passage.
Ca ce voyait que c était un autre réalisateur car les personnages avaient des comportements qu ils ne possédaient pas dans les autres épisodes Mais je ne me rappelle plus laquelle des saisons m a moin passionnée . | |
|
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Experts Dim 26 Aoû 2007 - 19:36 | |
| | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les Experts Lun 27 Aoû 2007 - 5:43 | |
| - freddy a écrit:
- J'ai jamais regardé.
Dommage car c'est super intéressant à suivre! | |
|