Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Doc of the Dead [NEWS] Dim 11 Nov 2012 - 13:28
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais un reportage sur nos amis les zombies est en préparation.
C'est signé Alexandre O. Philippe et Robert Muratore et on attend des intervenants tres tres prestigieux dont voici la liste :
Max Brooks, Greg Nicotero, Charlie Adlard, Mick Garris, Robert Kirkman, Stephen King, John Russo, Tom Savini, Bruce Campbell, Sam Raimi, Dario Argento, Kevin Smith, et Quentin Tarantino
Voici une pré bande annonce en esperant une VF rapidement!!!
site off :
http://www.docofthedead.com/
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Doc of the Dead [NEWS] Dim 11 Nov 2012 - 17:38
CA c'est une bonne nouvelle !
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Doc of the Dead [NEWS] Dim 11 Nov 2012 - 17:43
Très interessant ce projet je vais le suivre de près
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Doc of the Dead [NEWS] Lun 12 Nov 2012 - 12:39
le genre de documentaires qui me fait vibrer, mais qui a très peu de chances de débarquer un jour chez nous...j’espère me tromper!