Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Une suite à Dead Snow [NEWS] Dim 3 Mar 2013 - 16:44 | |
| Le réalisateur Tommy Wirkola serait de retour dans son pays d'origine, la Norvège, afin de mettre sur pied la suite de son excellent Dead Snow (2009). Cette suite s'intitulerai Dead Snow : War of the Dead. Le réalisateur a déjà dévoilé le pitch : "Dead Snow : War of the Dead suivra l’unique survivant du premier volet qui, pour combattre les zombies nazis, fait appel à un gang américain de tueurs de zombies appelé ’Zombie Squad’." | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une suite à Dead Snow [NEWS] Lun 4 Mar 2013 - 8:35 | |
| Si c'est toujours aussi déjanté, je prends!!! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une suite à Dead Snow [NEWS] Lun 4 Mar 2013 - 8:35 | |
| Là je suis pressée de découvrir le film car le premier était juste génial ! | |
|
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Une suite à Dead Snow [NEWS] Lun 4 Mar 2013 - 10:10 | |
| Wowwww j'attends aussi avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à Dead Snow [NEWS] | |
| |
|