| Le Zombie Day !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Le Zombie Day !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:46 | |
| Je pense que vous savez tous ce qu'est le Zombie Day. Pour ce qui ne savant pas le Zombie Day est une journée où des gens déambulent dans les rues de certaines villes (pas toute malheureusement) grimés en Zombie . Les Zombie Days sont programmés à l'avance et sont généralement totalement gratuits . Vous pouvez vous charger du maquillage ou bien laisser des bénévoles vous maquiller sur place (certains maquillages sont très bien réalisés d'autres non) si vous n'avez pas envie de vous maquiller il vaut mieux partir tôt car dans les grands rassemblements, les maquilleurs n'ont pas le temps de maquiller tous le monde.
Vous en pensez quoi ? Etes-vous partants ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Mer 28 Nov 2012 - 7:54 | |
| c'est pas plutot des "zombie walk"??? en effet, j'en ai déja vu une lors du festival de Gerardmer, c'est plutot sympa. participer à une d'entre elles, pourquoi pas? | |
|
| |
Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Mer 28 Nov 2012 - 12:41 | |
| Non non, l'event ce nomme bien "Zombie Day" car ceux donc je parle ne font pas partie d'un festoche ^^ Et normalement je suis branchée sur le prochain ce déroulant à Bruxelles, je dois m'y rendre avec quelques amis. Donc si vous connaissez aussi des villes française (à part Paris) je suis partante aussi (surtout si ça nous permettrais de nous rencontrer tous)! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Mer 28 Nov 2012 - 17:03 | |
| donc, si j'ai bien compris: Zombie Walk: festival Zombie Day: indépendant
pu****, j'en apprends tous les jours! | |
|
| |
Arduina Démon
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Jeu 29 Nov 2012 - 8:03 | |
| Bah la différence est pas si grande au final :
Zombie Day : Journée des zombies Zombie Walk : Marche des zombies
Après c'est en traduisant que ça prend tout son sens, le Zombie Day est une journée entièrement consacrée aux zombies, et le Zombie Walk c'est juste une marche qui fait le plus souvent partie d'un event mais au final c'est le même principe ^^ ! | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Sam 1 Déc 2012 - 14:55 | |
| Je préfère attendre il parait que la prochaine aura lieu le 21decembre 2012 quand fukushima aura pété et contaminer le monde.En plus là pas de maquillage c'est full réalistic mode | |
|
| |
Arduina Démon
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! Dim 2 Déc 2012 - 3:47 | |
| Je ne suis pas superstitieuse, je ne crois pas en la fin du monde en 2012, mais pourquoi pas organiser un zombie day ce jour là ! Ne serait-ce que pour le fun !XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zombie Day !!! | |
| |
|
| |
| Le Zombie Day !!! | |
|