Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS] Mar 18 Déc 2012 - 20:35
Un trailer "red band" vient de sortir pour le film de Don Coscarelli.
John Dies At The End est attendu en VOD pour le 27 décembre de cette année et sortira sur les écrans américains le 25 janvier 2013.
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS] Jeu 20 Déc 2012 - 19:17
Oh Oui moi je dis oui ça va être geniallissime !!
bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Re: Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS] Jeu 20 Déc 2012 - 20:51
Nevarc a écrit:
Oh Oui moi je dis oui ça va être geniallissime !!
Surtout que Don Coscarelli risque d'enchaîner derrière avec Phantasm 5 !
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS] Ven 21 Déc 2012 - 10:01
Ou une suite à Bubba Ho-Tep intitulée "Bubba Nosferatu : The Curse of the She-Vampire. Mais dans les deux cas, je suis impatiemment impatient !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS]
Un "red band" trailer pour John Dies At The End [NEWS]