Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS] Ven 4 Jan 2013 - 8:13
Le remake d'Evil Dead que nous pourrons découvrir dans les salles françaises le 8 mai prochain, continue de se dévoiler avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce non censurée.
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS] Ven 4 Jan 2013 - 10:46
Bien que je préfère ma vieille copie de l'original qu'un remake, cette nouvelle version a l'air marrante.
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS] Ven 4 Jan 2013 - 13:10
Je trouve que cette BA si elle est représentative du film suit les traces de l'original et est plutôt prometteur !! Hate Hate Hate !
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS] Ven 4 Jan 2013 - 16:09
En effet c'est prometteur ! Si ça tient ses promesses, ce sera encore la preuve qu'il faut encore et toujours rechercher les films "old school" pour réussir à convaincre le public, bien que les remakes ne sont pas nombreux à être réussis !
Mais entre un neo Evil Dead et un Paranormal Activity, y'a pas photo , je vais voir Evil Dead !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS]
Un nouveau trailer Red Band pour Evil Dead ! [NEWS]