| Halloween 3 | |
|
+7thirdeyemachine KenShu Billy Loomis Nono Dancetaria maniak Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 11:13 | |
| Parce qu'il faut bien parler des choses qui fachent!!! Réalisé par Tommy Lee Wallace Avec Stacey Nelkin, Ralph Strait, Tom Atkins Film américain, américain. Durée : 1h 36min. Année de production : 1982 Un fabricant de masques d'Halloween met au point un plan démoniaque pour tuer des millions d'enfants avec ses masques... | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 11:19 | |
| cet episode à ete à mon sens beaucoup trop vite jeter a la poubelle uniquement parceque Myers ne figure pas dedans, pourtant, si on prend la peine de regarder ce film attentitevement je le trouve bien reussi, peut etre meme mieux reussi que certains episode avec myers lui meme. L'histoire est original, le suspens bien present! Pour moi c'est un bon film. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 11:23 | |
| Personnellement je n'ai pas aimé, je n'ai pas eu peur et par contre j'ai eu un mal fou à tenir devant ma télé...Faudrait tout de meme que j'essaie de le voir à nouveau | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 12:39 | |
| Je vois même pas ce qu'il fout dans la franchise, il a peut-être des qualités (perso j'ai pas aimé), mais bon ça fait un peu utilisation du titre HALLOWEEN pour tenter de faire un minimum de rentrées quoi. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 13:35 | |
| On peut aimer à condition de le sortir de la franchise Halloween. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ah le volet qui fache !!! C'est vrai que fait cet Halloween 3 dans la saga ! Je crois qu'à la base, personne ne pensais que la franchise compterais plus de trois épisodes. Pour ce troisième volet, toujours sous l'oeil de Big John, il décide donc d'éliminer Myers (après tout ça au moins c'est logique !) et de faire de ce troisième volet une nouvelle histoire horrifique pour Halloween !! Un projet risqué !! Déjà passer de slasher à un autre sous genre, mais ce film fonctionne... On est là face à une série B horiifique correct et aussi (voir plus même) gore que les deux précédents... Une histoire macabre pour fêter Halloween !! Mais niveau public, ça n'a pas marcher, c'est alors qu'un quatrième opus voir le jour, faisant réapparaître Myers et d'oublier ce troisième volet...
Dernière édition par Billy Loomis le Jeu 22 Déc 2011 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 13:54 | |
| et oui voila, il faut le voir en le sortant de la franchise halloween, et pourtant sachez l'idée de john carpenter lui meme etait justement de ne plus faire d'halloween avec myers apres le 2ieme opus. Il voulait justement continuer la saga halloween mais plus avec myers, il voulait a chaque fois renouveler cette suite, chose que beaucoup de personne ont critiquer. Les autres suite au aventure de myers n'ont donc plus ete diriger par lui, on connait la suite.... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 31 Juil 2007 - 17:37 | |
| Halloween 3......une franchise baffouée (c'est vrai quoi...), un film qui avance a tatillon et une histoire abracadabrantesque.....a éviter, simplement. | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 7 Aoû 2007 - 9:10 | |
| comme certains l'ont dit, le but avoué de Carpenter était de faire de la franchise Halloween une série de films ayant pour thème la fête de halloween, et non le personnage de Michael Myers. le souci est que le succès n'a pas été au rendez vous avec cet opus 3 sous titré "le sang du sorcier". sinon, moi je l'aime bien ce film. son histoire est originale. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween 3 Mar 7 Aoû 2007 - 9:13 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- comme certains l'ont dit, le but avoué de Carpenter était de faire de la franchise Halloween une série de films ayant pour thème la fête de halloween
Une bonne idée je trouve mais il aurait peut etre fallu faire un film avec plus d'impact et de personnalité. C'est dur de passer derrière Michael Myers | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Halloween 3 Jeu 9 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Le film n'est pas merdique seulement un petit "B" sans prétention qui ne devrai tout simplement pas s'appelez "Halloween" . Pris à part le film n'est pas si pire à défaut d'être bon . Si je devais le notez ca serai 10 sur 20 tout simplement . | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Halloween 3 Dim 17 Aoû 2008 - 2:00 | |
| Moi je ne l'ai jamais vue et je ne le verrait surement jamais car avec ce que j'ai entendue de ce film ca ne me donne pas trop envie d'écouter ce film de série B.. | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Halloween 3 Sam 13 Juin 2015 - 17:16 | |
| Un classique pas toujours compris hélas ! | |
|
| |
Mathilda Froussard
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : France Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Halloween 3 Ven 16 Déc 2016 - 11:48 | |
| Salut ! Je n’ai pas apprécié ce film, je trouve que les effets spéciaux ne sont pas excellents. Je préfère de loin Halloween : La Nuit des masques de John Carpenter. D’ailleurs, j’ai récemment revu ce film en streaming sur application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.playvodmax&hl=fr . Il fait toujours aussi peur ! L’ambiance, la mise en scène et la musique sont géniales. Perso, c’est le meilleur de toute la saga. Aussi, j’aime bien le réalisateur. Vous pourrez découvrir ses films sur : https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_John_Carpenter/674295 . J’adore les longs-métrages qui font peur, j’essaie toujours d’être à l'affût des nouveautés sur hitek.fr et pausecafein.fr. Vive l’horreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween 3 | |
| |
|
| |
| Halloween 3 | |
|