Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Zero Dark Thirty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:23

Zero Dark Thirty Zero-Dark-Thirty__121106175531

Réalisé par : Kathryn Bigelow
Scénario de : Mark Boal
Acteurs : Jessica Chastain, Jason Clarke, Joel Edgerton, Mark Strong, Chris Pratt
Année de production : 2012
Date de sortie en DVD/Bluray en France : -
Date de sortie au cinéma en France : 23 janvier 2013
Pays : Etats-Unis
Saga : -

Synopsis:

Le récit de la traque d'Oussama Ben Laden par une unité des forces spéciales américaines...



hâte de découvrir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:33

Si j'en crois le dernier plan où l'on voit les forces spéciales se promener à découvert en toute tranquillité, ca promet surtout de manquer de réalisme et d'être un film "assez moyen" qui surfe sur la vague "anti-terrorisme" comme "Clolverfield" à vogué sur le chiffre d'affaire des ventes des caméoscopes....
Dès lors, je mettrais d'emblée ma cote de 3 en me réservant le droit de la modifier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:50

Je suis jamais allée à la guerre perso, mais il me semble pas que ca tabasse h24 et à tous les coins de rue à la call of non?

Pis bigelow est pas manchote, à mon avis, ca va cartonner sévère, un démineurs bis en somme!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:12

JackBurton a écrit:
Je suis jamais allée à la guerre perso, mais il me semble pas que ca tabasse h24 et à tous les coins de rue à la call of non?

Pis bigelow est pas manchote, à mon avis, ca va cartonner sévère, un démineurs bis en somme!
je ne pense pas que ce soit, comme tu le dit, du "call of duty"...
une grosse partie du film est, je pense, réservée à l'enquête afin de trouver Mr "Spice di counasse"!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:06

Je l'aime bien moi la Bigelow, le scénariste aussi, ils formaient un bon tandem (les récompenses de Démineurs l'ont bien prouvé!), j'ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:27

Oui ça promet du lourd, et puis les critiques sont unanimes en France et aux USA, et puis c'est la real de Démineurs quoi donc pressé de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:59

JackBurton a écrit:
Je suis jamais allée à la guerre perso, mais il me semble pas que ca tabasse 24h et à tous les coins de rue à la call of non?
Etant donné qu'une balle se déplace à une vitesse supersonique (plus vite que le son), ca implique qu'on recoit la balle "d'abord" et qu'on entend le coups fusil "après". Tout ca pour te dire qu'ils ont même pas le temps de comprendre ce qui leur arrive, qu'ils sont déjà mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:01

Merci Gi joe, mais je t'avoue que je vois pas trop le rapport avec ton avis plus haut sur le manque de réalisme!
Si c'est aussi bon que démineurs (apparemment ça l'est) ca devrait être aussi réaliste que tu le dis, à l'image du passage avec Ralph Fiennes et le Barret, ou comme tu le dis, le coup est recu avant le bruit.

Enfin, je verrai en salles pour me forger un avis, mais je pense pas que ce soit aussi opportuniste que tu as l'air de penser!

Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:20

Vraiment excellent ! Une histoire d'une décénnie traitée en 2H40 passionnante ! AUcun répit, Bigelow nous emporte avec elle, et surtout grâce à la performance de Jessica Chastain qui est impressionante ! 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:16

JackBurton a écrit:
Merci Gi joe, mais je t'avoue que je vois pas trop le rapport avec ton avis plus haut sur le manque de réalisme !
Pour ca il faut avoir été "été un des leurs". Et en ce cas on sait qu'on doit prendre toutes les précautions pour avoir un maximum de chance de sortir sa misérable carcasse de ce trou à rat parce que personne ne peut le faire à notre place. Donc pas question de se mettre bêtement à découvert sans une bonne raison de le faire puisque dans ce métier toute erreur est supposée être "401 fatal error" et donc la dernière que l'on commet Wink Un crétin qui reste ainsi bêtement à découvert, je dirais même que c'est "une cible de choix" pour un sniper à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Zero Dark Thirty Empty
MessageSujet: Re: Zero Dark Thirty   Zero Dark Thirty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Dark Thirty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Against The Dark
» Alone in the dark 2
» The dark
» Alone In The Dark
» dark Mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: