Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Votre coup de coeur du moment Lun 11 Fév 2013 - 18:33 | |
| Vous avez redécouvert un film, aussi sublime que lorsque qu'un inconnu vous offre des fleurs dans la rue (ceux qui on un certain age se souviendront de cette pub des années 80) Mon coups de coeur du moment : (désolé mais c'est du vieux VHS ) "Date with an angel" (Rendez-vous avec un ange) de Tom McLoughlin et sortit en novembre 1987. Une comédie romantique qui a à la particularité d'être aussi rare que de voir Emmanuelle Béart en ange... et à plumes.... | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur du moment Lun 11 Fév 2013 - 19:19 | |
| Bonne idée ce topic . Bon à cet instant je n'ai pas de coup de coeur à poster | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur du moment Mar 12 Fév 2013 - 8:17 | |
| moi oui! Exam, qui sort en DVD ces jours-ci (critique sur le site). je n'en attendait rien, j'en ressort ravi!
sinon, le retour de la saison 3 de Walking Dead!!!! | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur du moment Dim 17 Fév 2013 - 19:13 | |
| Revu Danger : Diabolik. Toujours aussi bon de revoir cette perle de Mario Bava ! Un film délicieusement kitsh, acidulé et politiquement incorrect porté par le duo John Phillip Law et la savoureuse Marisa Mell... Le tout emballé par le charme des 60's ! Un vrai régal ! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur du moment Lun 18 Fév 2013 - 8:49 | |
| Aliens Colonial Marines sur Xbox 360, je me suis éclatée dessus ce week-end !!! Voici mon test : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-aliens-colonial-marines-xbox-360-115066705.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coup de coeur du moment | |
| |
|