Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films d'horreur ratés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:00

C'est le problème de quelques films d'épouvante qui, contrairement à leur propos initial, sont complètement ratés tellement ils passent à côté de leur but: faire peur.

Je ne parle pas bien sûr de la sage des Scary Movie ou de grands films comme Evil Dead 3, mais bien de films qui se prennent au sérieux et se vautrent lamentablement face au spectateur qui se demande ce qu'il fait là.

Pour l'exemple, je vous renvoie à l'excellent article de Niou Taik sur Saw 3D.

Pour ma part, je pense à Paranormal Activity, ou l'histoire d'un couple qui passe son temps à se filmer (WTF ?).
Perso, quand j'entends du bruit dans mon salon en pleine nuit, c'est pas avec une caméra que je vais voir ("attention, je suis armé d'un zoom !"). Je n'ai jamais vu des personnages aussi trouillards et neuneu que ceux-là :

  • une porte qui claque, c'est sûr que c'est à tous les coups un revenant, non ? Courant d'air, connais pas.
  • une jeune femme qui reste debout à côté du lit, elle est possédée ! Somnambule, c'est quoi ça ?
  • un bruit en pleine nuit ... vite, j'éclaire avec ma caméra ! Eh oui, je ne sais plus où sont les interrupteurs de ma maison !


Et il y a les suites ... pires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:46

Tenez, un autre exemple de film qui devait être malsain et qui m'a bien fait rire (ou laors c'était fait exprès ?) : Sheitan, renommé par mes soins "Groland : la campagne, c'est mortel".

Bon, comme d'habitude, Vincent Cassel est plutôt bon, mais le reste est quand même fabuleusement inepte !
Entre les clichés et les autres personnages tous plus mal construis les uns que les autres, le film est mou, mais alors mou ...

La bande annonce en promettait tellement plus que ce que montre effectivement le film, dommage.
Par contre, du même réalisateur, ne ratez pas Dog Pound, un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:53

tres bonne idee de sujet...mais j ai pas d'exemple en tete! a part peut etre tous les films estampilles asylum. acteurs grotesques qui se battent contre des monstres grotesques mal incrustes dans l image. c est drole tellement on y croit pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
louve
Candyman



Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 23/03/2013

Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:12

je pense aussi au paranormal activity !

ou aussi a REC 3... Tellement peu crédible avec cette mariée qui pleure et hurle puis soudain fait des prises d'arts martiaux, repleure et re-hurle, redevient ceinture noire de karaté ^^

Bref vraiment mauvais !

Et autre gros flop : Insidious... très déçue de cette pâle copie de Freddy Krueger et de certains clin d'oeil à Shining.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:25

louve a écrit:
je pense aussi au paranormal activity !

ou aussi a REC 3... Tellement peu crédible avec cette mariée qui pleure et hurle puis soudain fait des prises d'arts martiaux, repleure et re-hurle, redevient ceinture noire de karaté ^^

Bref vraiment mauvais !

Et autre gros flop : Insidious... très déçue de cette pâle copie de Freddy Krueger et de certains clin d'oeil à Shining.. ^^
Concernant Rec 3, je pense que c'est voulu! le réalisateur à (c'est mon avis) délibérément opté pour un côté bien plus décalé et loufoque que les deux premiers opus.

pour Insidious, c'est mon coup de cœur de ces 10 dernières années!!! jamais flippé autant...
mais comment peut tu le comparer à Freddy et Shining????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur ratés Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur ratés   Les films d'horreur ratés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur ratés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 25 meilleurs films de la décennie (films-horreur.com)
» Vos films d'Halloween
» Recherches de Films
» conseils de films
» Films d'horreur de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: