| Gremlins 2 | |
|
+6thirdeyemachine KenShu Nono freddy biboune Zabou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Gremlins 2 Mer 1 Aoû 2007 - 7:50 | |
| Réalisé par Joe Dante Avec Zach Galligan, Phoebe Cates, Christopher Lee Film américain. Durée : 1h 49min. Année de production : 1990 Billy et Kate habitent New York avec leur mogwai Gizmo. Malencontreusement mouillé, la petite créature donnent naissance à une nouvelle génération de gremlins. Les monstres prennent d'assaut un gratte-ciel high-tech... | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mer 1 Aoû 2007 - 8:06 | |
| génial que dire de plus les gremlins sont trop degeux emouvant marrant c'est culte | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mer 1 Aoû 2007 - 8:08 | |
| Je lui préfère le premier mais celui a un coté un peu plus fun et effrayant avec ses Gremlins mutants comme l'araignée ou encore l'électrique... J'adore aussi le présentateur de l'émission d'horreur, il est excellent! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mer 1 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Halala, quand ils se multiplient, des vrais chenapans par contre ils sont moches. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mer 1 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Pas mieux que le premier mais plus délirant cependant. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 16:42 | |
| des gremlins originaux et bien fandarts, mais une réalisation bien moins prenante que le premier épisode | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Ven 3 Aoû 2007 - 15:50 | |
| un film de fou selon moi. Joe dante a encore joué les mauvais garçons en tournant un film barjot, décomplexé et bourré de séquences anthologiques! gremlins rules!!!!
sinon, il faut avoir vu le film en salles : contrairement à la version "télé" on voit non pas l'image se brouiller mais carrément la pellicule du film brûler et l'image est alors remplacée par un écran blanc avec les gremlins qui jouent aux ombres chinoises!
bref, je suis supra fan de ce film, je l'avais vu pendant l'été en vacances, tout seul comme un grand et j'avais totalement adoré. aujourd'hui, les défauts évidents de ce film (pas de scénario) ne me gènent nullement et je le revois toujours avec autant de plaisir. comme un gosse!
5,5/6 | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Gremlins 2 Sam 4 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Je crois que les Gremlins sont indémodables et ça en fait leurs charmes | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Sam 4 Aoû 2007 - 7:34 | |
| Oui c'est vrai. D'ailleurs l'autre fois en boutique j'ai trouvé une peluche, j'allais la prendre puis finalement j'ai laissé tomber | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Gremlins 2 Sam 4 Aoû 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Lun 6 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Pour ma part cette suite surpasse encore son prédécésseur que j'aime pourtant lui aussi beaucoup . Plus hardcore , plus délirant cet opus est vraiment mythique . J'adore ! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Gremlins 2 Lun 6 Aoû 2007 - 15:34 | |
| - Choomaker a écrit:
- Pour ma part cette suite surpasse encore son prédécésseur que j'aime pourtant lui aussi beaucoup . Plus hardcore , plus délirant cet opus est vraiment mythique . J'adore !
Je ne le trouve pas plus hardcore, voir pas hardcore du tout. Le 1 est le plus violent dans le genre si c'est ce dont tu parlais. | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Lun 6 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Non quand je disais hardcore je voulais dire extrême dans le sens plus fou plus barje ...xD . | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Gremlins 2 Lun 6 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Ok, dans ce cas on dira qu'il est plus délirant | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mar 7 Aoû 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Jeu 9 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Hystérique et incontrolable voilà comment on peut définir cette merveille de Joe Dante qui c'est carrément lâché sur ce coup là ! C'est impertinant parfois bien méchant et toujours drôle ! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Gremlins 2 Jeu 9 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Je l'ai revu hier soir avec un énorme plaisir, ils sont vraiment trop fort ces Gremlins! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gremlins 2 Sam 10 Nov 2007 - 16:36 | |
| dans la lignée du premier opus : J.Dante s'est une nouvelle fois fait plaisir et a laissé cours à ses délires et on est de tout coeur avec lui. Je suis toujours aussi accro à ses petites bêtes ( avec un petit faible pour Gizmo se la jouant Rambo ). indémodable et inlassable. | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Gremlins 2 Mer 14 Avr 2010 - 13:52 | |
| moi j'aime bien le 2, mais préféré le 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gremlins 2 | |
| |
|
| |
| Gremlins 2 | |
|