| [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters | |
|
+7mareka dam KenShu Scylla AqME JohnStevenson Zabou 11 participants |
Lequel prélérez-vous ? | Gremlins | | 100% | [ 16 ] | Critters | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Lun 13 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Allez, ce mois-ci on vise le film de petits monstres : Gremlins VS CrittersRéalisé par Joe Dante Avec Zach Galligan, Phoebe Cates, Hoyt Axton Film américain. Durée : 1h 45min. Année de production : 1984 Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l'a bien mis en garde : il ne faut pas l'exposer à la lumiere, lui éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir apres minuit... Sinon... Réalisé par : Stephen Herek Avec : Dee Wallace, M. Emmet Walsh, Billy Green Bush Synopsis Une flopée de créatures toutes en fourrure venues d'un autre monde s'avance dans une petite ville suivie par des chasseurs de primes intergalactiques. Ces terribles boules de poils ne rencontrent aucun obstacle sinon des villageois militants. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Lun 13 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Je ne connais pas Critters, alors je vote Gremlins car j'adore ce film, je le vois et revois sans jamais me lasser, les petits monstres ont un charme fou! | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Lun 13 Aoû 2012 - 16:31 | |
| - Zabou a écrit:
- Je ne connais pas Critters, alors je vote Gremlins car j'adore ce film, je le vois et revois sans jamais me lasser, les petits monstres ont un charme fou!
Pareil que toi | |
|
| |
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Lun 13 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Je vote Gremlins.
J'ai vu tous les Critters (et les critiques sont dispo sur mon site), mais avec le trois ( et le premier rôle de DiCaprio) et le quatre, d'une médiocrité affligeante, je suis bien obligé de voter pour Gremlins.
Et puis Guizmo quoi! La seule bête qui peut être moche et attachante à la fois! | |
|
| |
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Lun 13 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Sans aucune hésitation, les Gremlins. Je rêve d'avoir un Mogwaï | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Mar 14 Aoû 2012 - 6:18 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Mer 15 Aoû 2012 - 10:35 | |
| j'ai vu Critters il y a très longtemps, et j'en garde un très bon souvenir...malgré tout, je me range a l'avis général: Gizmo est trop génial pour être détrôné! | |
|
| |
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Mer 15 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Gremlims également sans aucune hésitation ! | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Ven 17 Aoû 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Jeu 6 Sep 2012 - 9:16 | |
| sans aucune hésitation : les Gremlins. | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Jeu 6 Sep 2012 - 10:39 | |
| Carrément et totalement fan de Gremlins.Ce mogwai si attachant et l'humour noir de sa progéniture maléfique.Le deux m'a provoqué d'excellents moments de rire et je les revois avec plaisir. | |
|
| |
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Jeu 17 Jan 2013 - 15:18 | |
| Sans contestation possible je vote "Gremlins". A mon point de vue les "critters" ne sont pas assez "bête et méchant" que pour pouvoir rivaliser avec les gremlins. | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Sam 19 Jan 2013 - 18:09 | |
| j'avais voté les gremlins par pur subjectivité.Mais afin d'être sur de mon avis je me suis décidé à regarder les critters 1. Donc soit ca a très mal vieilli, soit c'était très moyen dès le départ. On dirait une mauvais série de 1 épisode pour la TV.On dirait de la SF chez la petite maison dans la prairie. C'est cul terreux à mort, la VF est très mal doublé, les acteurs sont mauvais, les bestioles mal animés et peur charismatique. Bred je renouvelle mon vote pour les gremlins: ca a mieux vieilli ca allie humour noir et horreur soft, les personnages sont charismatiques et les bestioles très très drôles malgré leur méchanceté. pour les gremlins les critters | |
|
| |
louve Candyman
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Nord Film d'Horreur préféré : à l'intérieur Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters Dim 31 Mar 2013 - 0:10 | |
| Gremlins sans réfléchir. J'ai vu les critters et ça m'a fait assez sourire, mais ils n'ont pas le charisme des gremlins et leur classe en toute situation ! ( et pis Guizmo fin, ché pas, mais il est unique, beau, mignon, attachant, chouinou quoi ! ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters | |
| |
|
| |
| [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters | |
|