Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de quelques morts-vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

L'histoire de quelques morts-vivants Empty
MessageSujet: L'histoire de quelques morts-vivants   L'histoire de quelques morts-vivants Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:02

Voici mon roman ( ou grande nouvelle) enfin validé, L'histoire des morts-vivants est une histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire, j'y ait apporté beaucoup de second degré et puis aussi je parle de ... zombis!

Acheter L\'Histoire De Quelques Morts-Vivants

J'espère que la couverture plait et le résumer aussi, le voici:

SZ, nommé Zombidaman ou aussi: Super-Zombi par ses congénères est un super héros, protégeant ses confrères de la race humaine.
Il cherche aussi le grand amour et veut s'installer dans un champ de clémentines au Tibet.
L'histoire suit aussi des groupes de chasseurs humains et Jiummy venant en aide à  un gamin commençant sa mutation de L.G ( Loup-Garou)/ Zombis.
De la quête existentielle, de l'aventure, des combats, de l'horreur et beaucoup de second degré.

J'espère qu'il va trouver son public.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de quelques morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des morts vivants
» Le Retour Des Morts Vivants 3
» Quizz N°3: Les morts vivants
» Le Retour des morts-vivants
» Le Commando des Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: