Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Retour des morts-vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:56

Le Retour des morts-vivants AFFDVD118371347686730

Le Retour des morts-vivants est un film américain réalisé par Dan O'Bannon et sorti en 1985

Réalisation : Dan O'Bannon
Scénario : Dan O'Bannon, d'après un scénario de John Russo
Pays d'origine : États-Unis
Durée : 91 minutes
Budget : 4 millions de dollars (estimation)


Synopsis : Deux employés d'un entrepôt de fournitures médicales libèrent accidentellement un gaz toxique d'un container militaire stocké dans la cave depuis la fin des années soixante censé ramener les morts à la vie. Le produit ayant également réanimé un mort dans la chambre froide du bâtiment, ils utilisent l'incinérateur du crématorium du cimetière voisin pour se débarrasser du mort-vivant…


Les autres films de la série "Retour des morts-vivants" sont:

Le Retour des morts-vivants 2 (Return of the Living Dead 2) réalisé par Ken Wiederhorn en 1988.
Le Retour des morts-vivants 3 (Return of the Living Dead 3) réalisé par Brian Yuzna en 1993.
Le Retour des morts-vivants 4 (Return of the Living Dead 4: Necropolis) réalisé par Ellory Elkayem en 2005.
Le Retour des morts-vivants 5 (Return of the Living Dead 5: Rave to the Grave) réalisé par Ellory Elkayem en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:57

ahhhhhhhhh toute mon enfance ces films

des vrais bon film d'époque
les premiers films de mort vivants
80 / 90
une tres bonne année question cinéma d'horreur
j'adore je suis fan

le 1 2 3 sont bien les 4 et 5 sont pas d'époque et sont surment des grosses merde a la remake
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:58

J'aime beaucoup mais j'ai plus de mal à adhérer qu'aux films de Romero!! J'ai vu les 3 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:51

Zabou a écrit:
J'aime beaucoup mais j'ai plus de mal à adhérer qu'aux films de Romero!! J'ai vu les 3 premiers!
idem, c'est fort sympathique, mais loin d'égaler les réa du maitre Roméro
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:13

J'adore j'adore j'adore!
La scène que j'adore : dans la cave avec le zombie qui accroche les pieds de la fille dans les escaliers, puis le moment où il arrive aussi et où on découvre qu'elle n'est pas seule, brrrr ...
Ambiance typiquement 80's, les punks, la musique, puis l'humour aussi, que j'adore!

Incomparable avec les films de Roméro, mais j'avoue que moi aussi je préfère ce film à un ZOMBIE par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des morts-vivants   Le Retour des morts-vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour Des Morts Vivants 3
» Le lac des morts vivants
» La nuit des Morts-Vivants
» Le jour des Morts-Vivants
» La Nuit des Morts-Vivants 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: