KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: James Wan arrête l'horreur Lun 16 Sep 2013 - 7:45 | |
| Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans du réalisateur James Wan : Après les excellents (entre autres) Saw, Insidious, Conjuring et l'imminent Insidious 2, l'homme à annoncé sur le site Moviefone qu'il se dirigerai désormais vers d'autres genres, histoire de prouver qu’il sait faire autre chose. Et il ne vas pas par quatre chemins, puisqu'il dit clairement les choses: « J’en ai fini avec le cinéma d’horreur. Conjuring et Insidious 2 sont mes deux derniers films dans le genre. J’ai passé les dix dernières années de ma vie à faire ça. Bon sang, il est grand temps de passer à autre chose !». Remercions tout de même le cinéaste pour les pépites qu'il nous à offert! Bon vent, et bon courage pour la suite Mr Wan, mais c'est bien dommage... | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: James Wan arrête l'horreur Lun 16 Sep 2013 - 7:57 | |
| Triste, triste nouvelle, il est si difficile de trouver un bon réalisateur qui sait encore faire peur ! | |
|
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: James Wan arrête l'horreur Lun 16 Sep 2013 - 8:48 | |
| Espérons qu'il nous reviendra ! | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: James Wan arrête l'horreur Lun 16 Sep 2013 - 11:23 | |
| Espérons qu'il ne fasse pas de mauvais choix ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Wan arrête l'horreur | |
| |
|