Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Le retour de James Gunn II avec Les Gardiens De La Galaxie Mar 15 Oct 2013 - 14:44 | |
| Réalisateur :James Gunn (II) Casting: Chris Pratt, Benicio Del Toro et Glenn Close, Zoe Saldana, John C.Reilly, Dave Bautista, Mickael Rooker et Djimon Hounsou. Titre Original: Guardians of the Galaxy Date de sortie prévue: 13 Août 2014 Résumer:Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres. James Gunn a la réalisation et au scénario, un casting soigné, j'espère que Gunn conservera son ton artistique avec plus de moyen, y'aurai moyen d'assister a un bon spectacle bien barré. | |
|
JackBurton Jason Voorhees
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Annecy Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le retour de James Gunn II avec Les Gardiens De La Galaxie Dim 29 Déc 2013 - 10:22 | |
| J'ai vu un bout de teaser du comic-con, et j'ai eu une élection pendant 4 heures. Je pense que ça va être du lourd, et j'ai hâte de voir Chris pratt en mode héros! | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le retour de James Gunn II avec Les Gardiens De La Galaxie Dim 29 Déc 2013 - 11:41 | |
| Une élection de 4 heures Pas trompage de mot? Sinon c'est vrai que c'est excitant comme projet, m'enfin, surtout le gars derrière la caméra fait que ça soit intriguant, intéressant qui palpite les papilles du cinéphiles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de James Gunn II avec Les Gardiens De La Galaxie | |
| |
|