Bande annonce pour X-men Days of the future past !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Bande annonce pour X-men Days of the future past ! Mar 29 Oct 2013 - 14:59
Voilà la bande annonce en Version originale sous titrée français du nouveau X-men, enjoy !
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Bande annonce pour X-men Days of the future past ! Mer 30 Oct 2013 - 8:21
je suis blasé des films de super héros...overdose totale!
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bande annonce pour X-men Days of the future past ! Mer 30 Oct 2013 - 17:07
Moi je suis paumé dans les X-Men ! Il y a en eu beaucoup en peu de temps, de plus la saga X-Men n'est pas ce que je préfère dans le genre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bande annonce pour X-men Days of the future past !
Bande annonce pour X-men Days of the future past !