Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer" Sam 1 Fév 2014 - 12:31
C'est le 11 mars que débarquera la série télévisée "Une Nuit En Enfer" aux Etats-Unis. Quelques semaines avant son lancement, découvrez la première bande annonce officielle
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer" Sam 1 Fév 2014 - 15:45
Oui concrètement la série c'est : prequel, remake & sequel...
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer" Sam 1 Fév 2014 - 17:25
et c'est aussi une série que je vais me faire un plaisir de ne pas regarder et me retaper avec plaisir le seul et unique Une Nuit En Enfer avec Tarantino en taré de première.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer" Dim 2 Fév 2014 - 11:13
même si je sais que je serait certainement déçu (j’espère me tromper), mais je pense que je regarderai au moins le premier épisode, par curiosité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer"
Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer"