Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:58

SNIPER ELITE : NAZI ZOMBIE ARMY 2 du studio REBELLION est sorti hier, jeudi 31 octobre 2013. Il fait suite au #1 qui était sorti en février dernier.

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Nazizo10

Un petit trailer :

Un petit aperçu du gameplay :


Dans le #1, qui malgré le fait qu'il soit un peu répétitif, est excellent, on est à Berlin à la fin de la seconde guerre mondiale, et on doit lutter contre les nazis zombies et à la fin on s'échappe en bateau ...
Dans le #2, on ne s'éloigne pas beaucoup, on est toujours à Berlin, et il faut encore combattre les nazis zombies. Il y a de nouveaux zombies, les graphismes sont mieux, il y a vraiment des améliorations.

Ayant adoré le #1, malgré le fait qu'il soit répétitif, j'ai préacheté ce #2 sur Steam (PC) avant la sortie (pour avoir une petite remise de pré-achat), je l'ai préinstallé et j'ai pu y jouer dès son lancement hier, jeudi 31 octobre à 18h30 Smile Pour le moment je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais comme je l'ai écrit, il y a quelques améliorations, et je trouve que les graphismes sont mieux. Les nouveaux zombies sont encore plus horribles que les autres Very Happy Et ce jeu est un super défouloir. Par-contre, je ne sais pas si je vais beaucoup avancer, car comme le #01, il me stresse, alors j'y vais doucement Very Happy Je ressens vraiment des frissons quand j'y joue !

Vivement recommandé si vous aimez à la fois les jeux de zombies et les jeux de guerre ... c'est même un achat indispensable si vous aimez ces 2 types de jeux ... Ce que j'aime beaucoup, c'est la "kill cam" rayon x : régulièrement, quand on tire en pleine tête, on suit la balle en gros plan jusqu'à la cible et on voit la tête éclater aux rayons x Very Happy

Pas besoin d'avoir le #1 pour y jouer. Le jeu n'est pas cher du tout : 10€99 sur Steam, prix normal !

Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:05

dommage que je ne joue pas sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:13

Tu n'as pas de pc ????? Ou tu as un pc un peu ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:49

avragorn a écrit:
Tu n'as pas de pc ????? Ou tu as un pc un peu ancien ?
un PC portable...mais j'ai toujours été un gamer console...je n'ai jamais eu de foudre de guerre en ordi de salon.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:37

Dommage Sad

Bon, sinon j'étais sur le point de modifier mon jugement parce que assez rapidement on arrive à une partie qui est impossible à faire parce qu'il y a trop de zombies, il y a un gros méchant zombie avec une grosse mitraillette, ... et c'était impossible de passer ce niveau ... j'ai regardé sur youtube, toutes les vidéos de gamers s'arrêtent là ... et aujourd'hui, il y a eu une grosse mise à jour du jeu, et maintenant cette partie est faisable Smile De plus, ils ont réglé quelques bugs : il y a souvent des éclairs dans le ciel, à chaque éclair, l'image était en noir et blanc le temps de l'éclair, maintenant, on voit bien les éclairs, et ça reste en couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2   Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Nation - Zombie Story Tome 2
» The Zombie Diaries - Journal d'un zombie
» Army Of The Dead
» Frankenstein's Army (2013)
» Troupe d'Elite- L'Ennemi Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Jeux vidéo Horrifiques :: Les Jeux Vidéo Horreur-
Sauter vers: