Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frankenstein's Army (2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Frankenstein's Army (2013) Empty
MessageSujet: Frankenstein's Army (2013)   Frankenstein's Army (2013) Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:30

Frankenstein's Army (2013) 144

Réalisé par : Richard Raaphorst
Scénario de : Chris W. Mitchell, Richard Raaphorst, Mary Shelley, Miguel Tejada-Flores
Acteurs : Karel Roden, Joshua Sasse, Robert Gwilym, Alexander Mercury, Luke Newberry, Hon Ping Tang, Andrei Zayats, Mark Stevenson, ....
Année de production : 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 04 décembre 2013
Pays : Hollande, USA, République Tchèque

Synopsis

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, des soldats russes découvrent avec horreur l'ultime plan d'Hitler afin d'échapper à la défaite : une armée de surhommes, recomposés à partir des membres de soldats tombés au front, suivant les expériences du docteur Viktor Frankenstein.




Mon avis :
Très bonne surprise, ce film ne se veut pas sérieux ... Au début, les soldats russes font les imbéciles devant la caméra, ..... puis au fur et à mesure du film, tout devient de plus en plus délirant. Certains ont regardé ce film au 1er degré, comme s'il s'agissait d'un film sérieux et ne l'ont pas aimé alors que c'est une comédie. Les acteurs ne sont pas géniaux mais ils font leur job, les robots du docteur Frankenstein sont absolument déments, géniaux, ... Au final, j'ai trouvé que ce film est une très bonne surprise, peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais en tout cas un très bon film, que je conseille vivement, mais à voir comme une comédie (le film est vendu comme une comédie par l'équipe du film).

 4
Revenir en haut Aller en bas
franz
Démon
franz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Douai
Film d'Horreur préféré : Hellraiser
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 16/02/2014

Frankenstein's Army (2013) Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein's Army (2013)   Frankenstein's Army (2013) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:13

C'est un peu ressassé comme thème mais il m'inspire bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Frankenstein's Army (2013) Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein's Army (2013)   Frankenstein's Army (2013) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:17

Thème ressassé, mais justement ici dans ce film, c'est traité avec humour (humour noir), et puis ce sont davantage des robots que des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Candyman
AqME


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Aubignan
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro
Date d'inscription : 11/07/2012

Frankenstein's Army (2013) Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein's Army (2013)   Frankenstein's Army (2013) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:40

J'ai trouvé cela très mauvais. Mal monté, mal filmé, histoire sans aucun intérêt, effets gores mal foutus. Seules les créatures demeurent sympathiques, mais la réalisation en found-footage fait qu'on les voit à peine...

Enfin, l'un de mes chroniqueurs sur le site a bien aimé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankenstein's Army (2013) Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein's Army (2013)   Frankenstein's Army (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenstein's Army (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Of The Dead
» Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2
» We Are What We Are (2013)
» Wer (2013)
» The Sacrament (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: