Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: The Babadook (2013) Mer 22 Jan 2014 - 20:14
Voici un film d'horreur australien qui a fait beaucoup frissonner le dernier festival de Sundance et qui est présenté cette année en compétition au festival de Gérardmer :"The Babadook" :
Dernière édition par avragorn le Jeu 23 Jan 2014 - 13:32, édité 1 fois
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: The Babadook (2013) Jeu 23 Jan 2014 - 8:00
j'arrive pas à lire ta vidéo...dommage, parce que l'affiche me plait beaucoup!
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: The Babadook (2013) Jeu 23 Jan 2014 - 13:30
Pourquoi n'arrives-tu pas à lire la vidéo ? Les dimensions sont trop grandes ? Je vais réduire, si ça peut aider
edit : je viens de 1) poster un trailer venant d'un autre compte youtube et 2) réduire les dimensions .... j'espère que tu pourras lire la vidéo
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: The Babadook (2013) Jeu 23 Jan 2014 - 14:33
J'ai vu ça aussi, dans la semaine cinémade de mad movies, bien que ce dernier me tente beaucoup, celui qui m'intéresse le plus c'est le slasher ( me rapelle plus du nom) qui sera présenter a gérardmer.
Certains prédisent que ce Babadook est dans la veine de Mama et aussi bien.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: The Babadook (2013) Jeu 23 Jan 2014 - 16:49
avragorn a écrit:
Pourquoi n'arrives-tu pas à lire la vidéo ? Les dimensions sont trop grandes ? Je vais réduire, si ça peut aider
edit : je viens de 1) poster un trailer venant d'un autre compte youtube et 2) réduire les dimensions .... j'espère que tu pourras lire la vidéo
rien à voir avec ton lien, c'est simplement mon PC qui ramait sévère! mais c'est bon, je viens de regarder ça: ça s'annonce effectivement pas mal du tout, les brèves apparitions du "croque-mitaine" m'ont bien fait flipper en tout cas!
avragorn Leatherface
Sujet: Re: The Babadook (2013) Sam 1 Fév 2014 - 21:26
J'ai un copain, critique dans Technikart qui vient de le voir au festival de Gerardmer, il est sorti de la salle il y a peu de temps, et c'est visiblement son favori, et apparemment c'est aussi le favori des autres critiques. Il vient d'écrire à propos du film "Effrayant, intelligent, sensible. Remarquablement mis en scène, écrit et interprété". Donc sûrement le futur lauréat du Grand Prix !
KenShu Admin
Sujet: Re: The Babadook (2013) Dim 2 Fév 2014 - 11:17
ça promet alors!!! sortira t'il au cinoche dailleurs?
avragorn Leatherface
Sujet: Re: The Babadook (2013) Dim 2 Fév 2014 - 13:11
Je pense que oui, surtout s'il obtient le Grand Prix de Gerardmer, je pense qu'il devrait sortir en France. De plus, la réalisatrice australienne, Jennifer KENT, est également connue pour avoir l'assistante de Lars VON TRIER sur le film "Dogville" avec Nicole KIDMAN. Avoir ceci dans son CV peut aider A noter que mon ami journaliste a écrit que le film n'a rien à voir avec les films de Lars VON TRIER, je préfère le mentionner au cas où vous n'aimeriez pas les films de Lars VON TRIER et que vous craindriez son influence.
KenShu Admin
au final, il n'a pas eu le grand prix, mais une foule d'autres récompenses! voir par ici: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-palmares-du-21eme-festival-du-film-fantastique-de-gerardmer-122375337.html
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: The Babadook (2013) Jeu 24 Juil 2014 - 19:54
Une des nombreuses critiques élogieuses pour ce film : http://www.avoir-alire.com/mister-babadook-la-critique-du-film
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: The Babadook (2013) Ven 25 Juil 2014 - 20:55
La BA donne envie !
Je crois que j'ai lu une mauvaise critique (ou Première ou Studio Ciné Live, l'un ou l'autre, me souviens plus !)
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: The Babadook (2013) Sam 2 Aoû 2014 - 16:32
alors contrairement à vous ce film ne m'inspire pas du tout! l'actrice a l'air de jouer comme une pintade perdue dans un terrain vague et le sujet a l'air archi cliché réchauffé.