Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Liaison Fatale Sam 4 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Réalisé par Adrian Lyne (ceux qui ont vu le super 9 Semaines ½ connaissent ) Sortie française en 1988. Avec Glenn Close, Michael Douglas, Anne Archer. Durée 1h58. Pendant que son épouse Beth part visiter une maison à la campagne avec leur fille pour quelques jours, un homme d'affaire, Dan Gallhager, vit une liaison torride avec une femme travaillant dans son agence, Alex Forrest. Mais une fois Beth revenue, Alex commence à poursuivre Dan, à le harceler... Le cauchemar ne fait que commencer.Je ne savais pas exactement où placer ce topic car ça commence comme une histoire d'amour, pour passer au thriller avec une des psychopathes les plus impressionnantes de l'histoire du cinéma... Donc je le classerait quand même dans "horreur", pour ma part (en cas d'avis contradictoire, n'hésitez pas à déplacer le topic). Ce film est en tout cas vraiment impressionnant, Michael Douglas est extraordinaire comme toujours, et Glenn Close est vraiment sen-sa-tio-nnelle, et j'insiste sur le dernier mot. Elle fait vraiment peur... Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Liaison Fatale Sam 4 Aoû 2007 - 22:30 | |
| J'aime bien ce film, annonciateur du talent et de la future perversité de Michael Douglas dans Basic instinct et Harcèlement | |
|