Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: La vie de Charles Manson Ven 28 Fév 2014 - 21:33 | |
| Après nous avoir présenté une famille pas comme les autres dans "La maison des 1000 morts" et "The Devil's Rejects", Rob Zombie s'attaque à une mini-série sur Charles Manson et sa "famille".
Pour réaliser ce projet, il s'associe à Bret Easton Ellis, auteur d' "American Psycho". Il ne leur manque plus que le feu vert de la FOX !
Fans de Rob, il va falloir être patients ! | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La vie de Charles Manson Ven 28 Fév 2014 - 23:32 | |
| American Psycho c'est de la Me*** ( Christian Bale parfait comme d'hab', sans lui j'aurais éteint après la première demi-heure) mais bon... Rob zombi est un réal' de génie ( sa maison des milles morts, un régal et sa relecture de Haloween de carpenter étant peut-être le meilleur remake a ce jour), plus qu'a attendre.
| |
|
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La vie de Charles Manson Sam 1 Mar 2014 - 7:51 | |
| Rob Zombie sur ce projet ça peut donner quelque chose de très sympa. Je me souviens de ce qu'il a fait de H2, c'était inattendu et vachement esthétique. Le travail de l'image chez lui est très soigné. Reste plus qu'à voir comment les deux compères vont aborder l'histoire. | |
|
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: La vie de Charles Manson Sam 1 Mar 2014 - 10:11 | |
| Zombie j'adore ses films a mon avis ca va déchirer! | |
|
Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: La vie de Charles Manson Dim 2 Mar 2014 - 15:23 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
American Psycho c'est de la Me*** On parle ici du livre, pas de l'adaptation cinématographique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Charles Manson | |
| |
|