Doofy DUCK Froussard
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Bourgoin Jallieu Film d'Horreur préféré : the house of 1000 corpses Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Andrew ROMERO Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: The Manson Family Sam 12 Jan 2013 - 13:40 | |
| Réalisé par : Jim Van Bebber Scénario de : Jim Van Bebber Acteurs : Marcelo Games, Marc Pitman, Leslie Orr, Maureen Allisse, Amy Yates Année de production : 2003 Date de sortie en DVD/Bluray en France : - Date de sortie au cinéma en France : - Pays : Etats-Unis Saga : - SynopsisCharles Manson, personnage aux pouvoirs hypnotiques, monte un groupe de personne psychopathe pour créer la "famille". Lentement, Manson se transforme en gourou, persuadé d'être une réincarnation du Christ. Sa mission : sauver la race blanche. Pour y arriver, il n'hesite pas à melanger sexe, drogue et fausse vérité ainsi que commettre les crimes les plus atroces. | |
|
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: The Manson Family Mar 9 Juil 2013 - 8:56 | |
| J'ai regardé le film hier soir ... alors ça mélange des séquences dans les années 90, avec un réalisateur qui prépare un documentaire sur Charles MANSON et un groupe de jeunes fans de MANSON qui prépare quelque chose en honneur de leur gourou, on voit des interviews des anciens membres de la secte, emprisonnés ou pas, et puis on voit des séquences, d'ailleurs souvent pendant les interviews, filmées comme si elles avaient été tournées dans les années 60, où on voit la vie de la secte jusqu'à l'arrestation des membres. Le film est assez brouillon mais on comprend bien. On voit bien à quel point MANSON est fou, et à quel point les membres se sont faits laver le cerveau, et on voit aussi comment MANSON est devenu un fou sanguinaire ... Beaucoup de scènes de sexe sont également présentes (ambiance hippie !), je pense que l'interdiction aux moins de 16 ans est surtout dûe à cela, même si les scènes de meurtres sont assez hard pour certaines. Les acteurs sont plutôt bons. Le film se tient, il est plutôt bien, même s'il est quand même assez spécial. Ma note : | |
|