Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Mer 16 Avr 2014 - 9:36
Le film "The Baby" va sortir en salles en France le 07 mai 2014, distribué par la Twentieth Century Fox.
Le pitch : "Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres."
Film américain réalisé par Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett, avec Allison Miller, Zach Gilford, ...
Vu la bande-annonce, ça me fait penser à "Damien, la Malédiction" avec des variations bien sûr !
..... par-contre, les critiques américaines le descendent, donc à mon avis, ce n'est pas terrible
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Ven 2 Mai 2014 - 19:33
Ca me fait plutôt envie malgré tout ! J'irai le voir si bien distribué (comprendre en VOST) par chez moi !
toxic-avenger Démon
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : troyes Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Sam 3 Mai 2014 - 17:10
moi j'ai trop hate d'aller voir ce film au cinema.en esperant ne pas etre deçu !!!!!
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Mer 7 Mai 2014 - 13:36
Il est mauvais de chez mauvais ce film, je ne comprend pas tout ce tapage.
toxic-avenger Démon
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : troyes Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Mer 7 Mai 2014 - 15:24
Scylla il et vremment ce film il vaux pas la peine d'étre vue au cinema ???? j'ai pas encore été au cinema le voir
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Sam 10 Mai 2014 - 15:42
Laurent baffie avait eu cette accroche pour un film "n'y allez pas c'est une Me***" et bien faut croire que the baby pourrait lui piquer cette accroche. passez plutôt votre temps à jardiner, faire du sport ou faire l'amour (et faites un bébé si ca vous dit) mais ne perdez pas votre temps avec cette arnaque sans nom qui a tout miser sur un faux happening qui n'a rien à voir avec le film
https://www.youtube.com/watch?v=PUKMUZ4tlJg
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Dim 11 Mai 2014 - 12:33
Tu l'as donc vu, ce film à ne pas voir ?
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Dim 11 Mai 2014 - 13:40
Je suis de ton avis Wep
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014 Dim 11 Mai 2014 - 15:33
PHANTOM a écrit:
Tu l'as donc vu, ce film à ne pas voir ?
oui oui! j'ai vu...Et regretté!
Franchement je me suis déjà fait avoir par pas mal de films qui s'annoncaient bien selon la promo ou le synopsis mais là c'est vraiment le pompon, le summum de l'arnaque. Manquerait plus qu'il fasse un deux comme blairwitch