J'ai déjà vu Gothic Lolita et c'était sympa.
Je viens de voir Dead Sushi, c'est toujours aussi con, farfelue mais le fun l'emporte.
Certes, il y a moins de têtes coupés et de sang qui coule a flot, malgré cela, le film comporte sa flopée de têtes décapitées par des sushis volant!!!
Iguchi place ses deux ingrédients typiquement Typhoonesque, sexy ( belles femmes japonaises dénudées) et gore.
En plus, dans son oeuvre, il travaille encore plus le style de la réalisation donnant des plans encore plus nawanesques plongeant le spectateur dans son délire.
Déjà, la meuf maîtrise le karaté pour faire des sushis!
Puis l'un des assauts final est fait par un navire de guerre tout en sushis!
Mais pas n'importe lesquels, des sushis mutants, qui dévorent en long, en large, de l'extérieur et de l'intérieur!
Quand je vous disais, que ça intègre deux éléments importants, voire la douche que reçoit la meuf ( elle croit que c'est de l'eau quand le jersey de sang s'abat sur elle), du gore extrême pris avec un ton sexy et léger.
Puis le final est hilarant a fond un mélange entre une attaque du bateau de guerre avec " chaînes missiles" et un " homo-infecto-susho-poisson" homme ainsi que des infectés quand ils sont mordus par les sushis du titre.
A noter que ce n'est plus de la bave aux lèvres qu'on les morts-vivants mais du riz!!!
Et puis il y a encore pleins de moments forts.
Un grand moment.
Si Elephant Films le sort, et bah... achetez le!