Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014) Empty
MessageSujet: The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014)   The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:12

The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014) Quiet-ones-poster

The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014) Quiet_ones_ver2_xlg

The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014) The-quiet-ones-poster

Réalisé par : John Pogue
Scénario de : Craig Rosenberg, Oren Moverman, John Pogue , sur une idée de Tom de Ville
Acteurs : Olivia Cooke, Jared Harris, Sam Claflin, Erin Richards, Rory Fleck-Byrne, Laurie Calvert, ...
Année de production : 2014
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 2014
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : USA - Grande-Bretagne

Synopsis

Inspiré de faits réels, The Quiet Ones raconte l'histoire d'un professeur orthodoxe qui utilise des méthodes controversées et se sert de ses meilleurs élèves pour tenter une dangereuse expérience.




Mon avis : Encore un film de possession .... Mais personnellement j'ai beaucoup aimé, je trouve la réalisation très soignée, les acteurs très bons, et j'ai sursauté à plusieurs reprises. J'étais vraiment pris dans le film. L'histoire est basique, mais néanmoins inspirée par une histoire vraie, celle d'expérimentations menées par le docteur Alan Robert George Owen au Canada, qui avait fondé la TSPR (Toronto Society for Psychical Research), ces expérimentations connues sous le nom de "Philip Experiment" ... (google est votre ami si vous voulez en savoir plus). Le film a été produit par les producteurs de "La Dame en Noir" et "Laisse-moi Entrer", collaboration entre Lionsgate et la célèbre HAMMER. Je lis beaucoup de mauvaises critiques sur ce film, mais je trouve qu'il est très bien, il fait son job. Je suis par-ailleurs très fan de l'actrice Olivia Cooke qui joue Jane Harper, la jeune fille possédée, si vous regardez la série américaine "Bates Motel", Olivia Cooke y joue le rôle d'Emma, l'amie de Norman Bates qui a des problèmes de santé et qui doit se balader tout le temps avec une bouteille d'oxygène et un tuyau dans le nez ; dans ce film, je la trouve vraiment excellente. Jared Harris (fils de Richard "un homme nommé cheval" Harris) est parfait aussi en professeur borné. Donc au final, je recommande ce film. Peut-être l'aimerez-vous, peut-être pas, mais c'est à vous de faire votre propre opinion Smile

Ma note :  4
Revenir en haut Aller en bas
 
The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Quiet
» Les mangeurs d'ames
» Squirrels (2014)
» "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014
» Kristy (ou "Random") (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: