Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Détour Mortel 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Détour Mortel 6 Empty
MessageSujet: Détour Mortel 6   Détour Mortel 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:17

Détour Mortel 6 Hsw00k
(j'ai mis la jaquette du DVD car pas trouvé d'affiche digne de ce nom)

Réalisé par : Valeri Milev
Scénario de : Frank H. Woodward
Acteurs : Anthony Ilott, Chris Jarvis, Aqueela Zoll, Sadie Katz, .....
Année de production : 2014
Date de sortie en DVD/Bluray en France : bientôt
Pays : USA
Saga : "Wrong Turn"

Synopsis
Danny, jeune adulte adopté quand il était enfant, avec de gros problèmes d'argent et quelques troubles mentaux soignés par des médicaments, hérite soudainement d'un complexe hôtelier à Hobb Springs en Virginie occidentale. Il décide donc de s'y rendre avec sa petite amie et leurs amis afin de découvrir cet héritage ainsi qu'apprendre à connaitre sa vraie famille. Il va ainsi faire connaissance avec un cousin et une cousine qui tiennent l'hôtel et qui l'attendaient impatiemment en vue d'un certain projet ... mais il va aussi faire connaissance avec les 3 tueurs dégénérés qui vivent dans le coin !



Mon avis :
Même si c'est du déjà vu, c'est toujours un plaisir de retrouver nos 3 tueurs dégénérés. Ce 6ème volet n'a rien d'original, le scénario est assez faiblard, certains acteurs sont franchement mauvais, ... mais les scènes de meurtres sont pas mal. Du coup je suis mitigé, d'autant plus qu'il y a un passage que je trouve un peu mou. Mais il est mieux que le 3. Je dirais qu'il est juste moyen. Pour les fans !

Ma note :  2.5
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Détour Mortel 6 Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel 6   Détour Mortel 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:27

Vu hier soir!On en connait bcoup maintenant sur les origines de ces tarés sanguinaires.Encore des meutres réussis,j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Détour Mortel 6 Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel 6   Détour Mortel 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:33

Oui, les meurtres sont bien réussis Smile Mais c'est loin d'être le meilleur de la série.

Sinon, la Twentieth Century Fox a retiré tous les DVDs et Blu-rays de la vente (pas encore sortis en France, mais ne sortiront pas, donc) car il y a une photo en noir et blanc d'une famille qu'on voit en gros plan, et il est dit à propos d'une femme qu'elle a 88 ans, quelque chose comme ça .... Et en fait, cette photo est celle d'une famille irlandaise, et la femme de soit-disant 88 ans en avait presque 20 de moins et avait été portée disparue l'année dernière avant qu'on retrouve son corps. Du coup, la famille irlandaise est très choquée que cette photo apparaisse dans le film, tout le monde se demande comment la photo a pu se retrouver là, et la famille a porté plainte. Donc la Fox a retiré tous les exemplaires de la vente, ce qui fait que les vendeurs sur ebay en demandent $40-$50, voire davantage ! On ne sait pas si la Fox va couper la scène où on voit la photo (ce qui serait facile) et sortir une nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Démon
franz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Douai
Film d'Horreur préféré : Hellraiser
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 16/02/2014

Détour Mortel 6 Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel 6   Détour Mortel 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:10

Je me suis assez emmerdé devant celui-ci, et pourtant j'avais assez apprécié le précédent. Je n'aime pas du tout ce côté "origines" en fait. Wrong turn est une saga "humoristigore" et là, ça tombe à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour Mortel 6 Empty
MessageSujet: Re: Détour Mortel 6   Détour Mortel 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour Mortel 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détour mortel
» Detour Mortel 2
» Détour mortel 3
» Détour mortel 5
» Détour Mortel 4 (Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: